Hacked by godzilla

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai formater le dd C (suite à un virus) quand jee vais sur internet j'e n'est plus la fenetre orange qui s'ouvre mais
"Hacked by godzilla", comment cela se fait-il ? est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour retrouver la fenetre
orange comme avant, merci d'avance à tout les pros de ce site super.
A voir également:

2 réponses

stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

slt,

tu as du te faire pirater, pourrais-tu faire une capture d'écran et la poster ici ou sur un hébergeur d'images pour voir ce qu'il en est ?

++
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

bonjour, et merci stitchda62,
pour la capture d'écran vu que je suis pas très douer, je ne sais pas trop comment m'y prendre,en visitant sur ses sujet dans se
forum, j'ai télécharger "flash disinfector" et l'est mis en execution, la fenetre orange est bien revenu, mais quand j'ouvre CCM
le revoilà que godzilla repointe son nez, quand je ferme CCM et que je retourne sur internet tout re devien normal je retrouv internet explorer,mais pas orange comme avant,bref, je suis pommer.merci encore.
0