Problème disquette_docs compressés WINRAR

Fermé
Linoa - 14 oct. 2003 à 12:36
Titus72 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005 - 14 oct. 2003 à 18:17
Bonjour,

J'ai sauvergardé des documents compressés sous WINRAR dans plusieurs disquettes et certaines ne veulent pas ouvrir mes docs, un message s'affiche "Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)".

Y a t-il un espoir de retrouver mes docs? Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
14 oct. 2003 à 16:58
copier le contenu de toutes les disquettes dans le même répertore
puis utiliser winrar ou winzip pour décompréser le premier fichier
le reste se décompresse automatiquement

time is not money, time is life
0
Linoa2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003
14 oct. 2003 à 17:46
Merci mais en fait mon problème c'est que je ne peux pas acceder aux infos de la disquette et donc je ne peux pas en copier le contenu.

Y a un moyen d'y acceder ou je dois dire adieu à mes infos ?
0
salut linoa .je me presente d'abort je suis saber zayani etudient tunisien j'ai rencontrer votre probleme moi aussi et j'ai rien trouver .essayer de refaire votre travail pour ne pas perdre de temp. svp je cherche des information sur les nouveaux pannes sur les materiels informatique et sur les logiciels alors si vousavez des information veuillez me contacter sur mon email saberza2002@yahoo.fr.
merci et enchanter
0
Titus72 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005 11
14 oct. 2003 à 18:17
Salut,

Ce qui peut parfois débloquer la situation, c'est de faire un SCANDISK minutieux sur la disquette.

Il n'est pas dit que cela aidera, mais cela peut servir.
0