Problème de connection avec zone alarme

Fermé
duaner - 24 déc. 2007 à 03:40
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 24 déc. 2007 à 05:28
Bonjour a tous et a toutes,
zone alarme empeche ma connection internet dès que je l'installe je tourne sous vista mais il est visiblement compatible!!!
internet eplorer me dit qu'il ne peut afficher la page, le diagnostique me dit qu'un firewall empeche la connection au serveur!!!
si quelq'un peut m'aider merci.
A voir également:

2 réponses

Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 496
24 déc. 2007 à 05:28
Bonjour Duaner

Je serai bien moins radical que Mype ...

Clique droit a coté de Démarrer puis Propriétés, dans onglet menu démarrer, clique sur personnaliser onglet avancé

coche la touche exécuter, cela te permettra d avoir accès a la touche exécuter puis

Démarrer : clique droit sur exécuter et exécuter en tant qu administrateur

Tapes services.msc

Navigue jusqu au Service: Client DNS

Clique droit
sur la ligne du service en question puis arrêter
Clique droit a nouveau puis propriétés et a type de Démarrage mettre sur démarrage automatique puis valider par appliquer et ok

Fais cela aussi pour Client DHCP

Fais redémarrer ton PC et dis moi ;)

Tuto http://securite-facile.ovh.org/zonealarm.php

@ +
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
24 déc. 2007 à 04:03
change les options dans zone alarm pour autoriser la connection ou alors change de firewall
-1