Dossier de partage
pégaze
-
pégaze -
pégaze -
Bonjour,
Salut à tous! J'ai un problème avec mes dossiers de partage : j'essais de modifier ou de supprimer des pièces jointes de mails que l'on m'envoie mais impossible! Tous ce qui est dans mon dossier est intouchable! Pourquoi et comment dois-je faire? Merci d'avance
Salut à tous! J'ai un problème avec mes dossiers de partage : j'essais de modifier ou de supprimer des pièces jointes de mails que l'on m'envoie mais impossible! Tous ce qui est dans mon dossier est intouchable! Pourquoi et comment dois-je faire? Merci d'avance
A voir également:
- Dossier de partage
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
14 réponses
Je n'ai pas de message spécial. En fait si je me met sur le fichier que je veux supprimer et que je clic avec la sourie droit, "supprimé" n'est pas disponible. Si je passe par le menu et fichier, "supprimé" est en gris clair (pas disponible non plus). Merci d'avance si tu me trouve la solution.
va sur demarrer recherche pui image video misic et coche la case image et essaie de suprimè les foto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sais sympa, mais sans voulior te vexer, comment est ce que je peux te faire confiance? Je te connais pas : donner des renseignements sais une chose mais un logiciel c'en est une autre. Surtout te vexe pas et merci de m'avoir aidé.
comme tu veux mais sache qu'en temps que technicien pc j'ai de bon logiciel sinon desinstalle msn et reinstalle le tu n'aura plus les fichier de partage
Avec les temps qui cour pas facile de faire confiance. Mais merci quand même et si tu me le permet je garde tes coordonnées, car comme tous le monde le sais, il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis. A+
dans ton message, clique sur la pièce jointe pour qu'elle soit en surbrillance (sans l'ouvir) et appuies sur la touche "suppr" de ton clavier.
ça ne marche pas. En fait dans mon dossier de partage msn, j'ai créer des dossiers avec le nom de mes potes, afin de pouvoir mettre les pièces jointes dans le dossier de la personne qui me l'a envoyer. Mais après que la pièce jointe est enregistrée, plus moyens de la modifier ou supprimée. Encore une petite idée. Allé allé je vous sent motivé pour résoudre mon problème... Merci