Dossier de partage

pégaze -  
 pégaze -
Bonjour,
Salut à tous! J'ai un problème avec mes dossiers de partage : j'essais de modifier ou de supprimer des pièces jointes de mails que l'on m'envoie mais impossible! Tous ce qui est dans mon dossier est intouchable! Pourquoi et comment dois-je faire? Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

ta koi come message kan tu supprime les pieces?
0
pégaze

Je n'ai pas de message spécial. En fait si je me met sur le fichier que je veux supprimer et que je clic avec la sourie droit, "supprimé" n'est pas disponible. Si je passe par le menu et fichier, "supprimé" est en gris clair (pas disponible non plus). Merci d'avance si tu me trouve la solution.
0

va sur demarrer recherche pui image video misic et coche la case image et essaie de suprimè les foto
0
pégaze

ça marche pas. Désolé... Une autre idée pour demoiselle détresse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vien sur seb_moi@hotmail.com je t'enverrai un logiciel et teste sa devrai fonctionner
0
pégaze

Sais sympa, mais sans voulior te vexer, comment est ce que je peux te faire confiance? Je te connais pas : donner des renseignements sais une chose mais un logiciel c'en est une autre. Surtout te vexe pas et merci de m'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme

comme tu veux mais sache qu'en temps que technicien pc j'ai de bon logiciel sinon desinstalle msn et reinstalle le tu n'aura plus les fichier de partage
0
pégaze

Avec les temps qui cour pas facile de faire confiance. Mais merci quand même et si tu me le permet je garde tes coordonnées, car comme tous le monde le sais, il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis. A+
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0

dans ton message, clique sur la pièce jointe pour qu'elle soit en surbrillance (sans l'ouvir) et appuies sur la touche "suppr" de ton clavier.
0
pégaze

ça ne marche pas. En fait dans mon dossier de partage msn, j'ai créer des dossiers avec le nom de mes potes, afin de pouvoir mettre les pièces jointes dans le dossier de la personne qui me l'a envoyer. Mais après que la pièce jointe est enregistrée, plus moyens de la modifier ou supprimée. Encore une petite idée. Allé allé je vous sent motivé pour résoudre mon problème... Merci
0

ta koi comme msn?
0

si non as tu essaie de les trainè jusqu 'au corbeille ?
0
pégaze

Je sais que c'est windows live messenger mais t'en dire plus... C'est pas celui de 2008 qui vient de sortir et comme je l'ai installé en aout 2007. Ca doit être la version d'avant...
0