Gros Problème avec windows

KK -  
 KK -
Bonjour,

Voilà aujoud'hui j'ai essayé de conpletement réinstaller windows de repartir a 0 quoi. L'installation commence parfaitement mais quelque instants après mon PC plante complètement et s'éteint. J'ai voulu tout réinstaller car j'ai certain probleme que je ne suis plus capable d'éradiquer tel qu'un spy007 et des truc comme sa que mon anti virus detect.
A voir également:

22 réponses

zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

si tu veu le mettre a zero il fau vide la partition dabor
0
KK

Dsl Mais je suis vraiment pas un expert:P En fait c'est mon pere qui gere sa. Mais sinon je voie pas :(
0
biblot

bonsoir kk

decrit moi precisement comment tu a proceder pour l'installation tu a peut etre oublier quelque chose ou utiliser la mauvaise methode
0
KK

Bon D'accord Je vais essailler de te le décrire le mieux possible, je redémarre mon PC, Je Click sur DLT pour aller au BIOS ensuite normalement l'ordinateur s'ouvre sur le disque dur mais je l'est plustot envoyer souvrir sur le Cd-Rom . (systeme) la je redémarre il commence et Boum tout pete.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KK

Il a a peine commencer qu'il s'éteint tout de suite se peut-il qu'un virus lui est demander d'arreter la procédure?
0
KK

Up si personne ne peut repondre eh bien moi c'est direct che l'informaticien;p
0

je t deja dis de vidè ta partition et refaire linstalation windows a zero
0
biblot

ta procedure et correct a tu essayer d'installer depuis windows
rassure toi un virus qui empeche de reinstaller windows je n'en ai jamais entendu parler
0
KK

huh hum la partition :S?
0

oui si ta des fichier important met tout sur une clè usb pour ne pas les perdre et efface toute la partition
0
KK

OOOk c deja tout fait sa C'est juste la partition la c'est quo? on a p-e pas les meme terme:P
0

la tu lance ton cd windows
0
KK

Ouais C'est que j'avais fait mais sa plantais. Up c quoi la partition C: D:?
0

la partition c la ou il ya l'encienne instalation windows tu la desinstal avec un logiciel partition magic
0
KK

OK Donc j'vais esailler dans la soiré et Je reposte pour vous en informer MErci!:)
0

bonchance
0
KK

Partition Magic ca Coute quelque chose sa? :S
0

c gratuit c un logciel avec tu peut efface ta partition
0

0