Gros Problème avec windows
KK
-
KK -
KK -
Bonjour,
Voilà aujoud'hui j'ai essayé de conpletement réinstaller windows de repartir a 0 quoi. L'installation commence parfaitement mais quelque instants après mon PC plante complètement et s'éteint. J'ai voulu tout réinstaller car j'ai certain probleme que je ne suis plus capable d'éradiquer tel qu'un spy007 et des truc comme sa que mon anti virus detect.
Voilà aujoud'hui j'ai essayé de conpletement réinstaller windows de repartir a 0 quoi. L'installation commence parfaitement mais quelque instants après mon PC plante complètement et s'éteint. J'ai voulu tout réinstaller car j'ai certain probleme que je ne suis plus capable d'éradiquer tel qu'un spy007 et des truc comme sa que mon anti virus detect.
A voir également:
- Gros Problème avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
22 réponses
Ok sa sa fonctionne pas, mais c'est pas plus grave je vais l'apporter chez un technicien. J'ai autre problème assez étrange. lorsque je vais sur FireFox Je fait rechercher ad-aware et lorsque je mapprete a clicker sur le premier lien Internet S'interrompt. Sur un autre session mon Ad-aware est installer et lorsque je l'ouvre il reste ouvert 3 seconde et se ferme tout de suite.