Message "HP wireless Mgr Module a rencontré..
Fermé
Sandrine Pagant
-
14 oct. 2003 à 10:44
pouick-pouick Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 5 juil. 2004 à 18:45
pouick-pouick Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 5 juil. 2004 à 18:45
A voir également:
- Message "HP wireless Mgr Module a rencontré..
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même message d'erreur que vous, et je ne sais pas quoi faire. Avez-vous trouvé la solution et si oui, pouvez-vous me la communiquer ?
En vous remerciant.
Eric
J'ai exactement le même message d'erreur que vous, et je ne sais pas quoi faire. Avez-vous trouvé la solution et si oui, pouvez-vous me la communiquer ?
En vous remerciant.
Eric
pouick-pouick
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2005
5 juil. 2004 à 18:45
5 juil. 2004 à 18:45
j'ai aussi ce problème... toujours sans solution !
Merci de me tenir au courant si vous trouvez... j'en ferai autant.
Chez moi, c'est arrivé suite à un gros plantage de windows (sans raison apparente) que j'ai du réinstaller entièrement. Beaucoup de choses endommagées: HP wireless Mgr machin truc, mon combi CD/DVD ne fonctionne plus qu'en lecture, etc... Help ! svp...
Merci de me tenir au courant si vous trouvez... j'en ferai autant.
Chez moi, c'est arrivé suite à un gros plantage de windows (sans raison apparente) que j'ai du réinstaller entièrement. Beaucoup de choses endommagées: HP wireless Mgr machin truc, mon combi CD/DVD ne fonctionne plus qu'en lecture, etc... Help ! svp...