Message "HP wireless Mgr Module a rencontré..

Fermé
Sandrine Pagant - 14 oct. 2003 à 10:44
pouick-pouick Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 5 juil. 2004 à 18:45
J'ai le message d'erreur au démarrage de windows XP "Hp wireless Mgr Module a rencontré un problème et doit fermer... désolé pour le désagrément encourru... toutes les données non sauvegardées seront perdues... veuillez signaler le pbm à microsoft... un rapport est créé..... Il est impossible d'accéder au bureau windows (écran bleu). J'ai tenté une restauration avec la dernière bonne configuration mais rien ne se passe.
A quoi se rapporte se message ? Quoi faire pour restaurer le système sans perdre de données ? (cet ordinateur portable est utilisé à titre professionnel est contient une grosse base de données)
A voir également:

3 réponses

antonio baiano
15 nov. 2003 à 12:27
i have the same problem too, did you resolved it?
thanks
antonio, italy
0
eric debuisson
18 déc. 2003 à 21:49
Bonjour,

J'ai exactement le même message d'erreur que vous, et je ne sais pas quoi faire. Avez-vous trouvé la solution et si oui, pouvez-vous me la communiquer ?
En vous remerciant.

Eric
0
pouick-pouick Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005
5 juil. 2004 à 18:45
j'ai aussi ce problème... toujours sans solution !
Merci de me tenir au courant si vous trouvez... j'en ferai autant.

Chez moi, c'est arrivé suite à un gros plantage de windows (sans raison apparente) que j'ai du réinstaller entièrement. Beaucoup de choses endommagées: HP wireless Mgr machin truc, mon combi CD/DVD ne fonctionne plus qu'en lecture, etc... Help ! svp...
0