Page de pub
Résolu/Fermé
schtroumpf_1
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
-
23 déc. 2007 à 21:27
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 26 déc. 2007 à 02:32
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 26 déc. 2007 à 02:32
bonjour , j'ai des pages de pub qui s'affichent , j'ai fait un scan avec "avg antirookit" et elles sont toujours là . ça a commencé aujourd'hui.
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Page de pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Supprimer une page word - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
5 réponses
Jognu
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
28
24 déc. 2007 à 00:59
24 déc. 2007 à 00:59
Bonsoir,
essayes de scanner avec Ad-Aware.
essayes de scanner avec Ad-Aware.
bonsoir
pour les pub intempestives il faut télécharger vundofix ou navilog1
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
télécharge hijackthis sur ton bureau c'est impératives installe le puis fait un log le bloc note va s'ouvrir copie et colle le contenue du log dans la section sécurité/virus
donne un descriptif de ton problème
bye
pour les pub intempestives il faut télécharger vundofix ou navilog1
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
télécharge hijackthis sur ton bureau c'est impératives installe le puis fait un log le bloc note va s'ouvrir copie et colle le contenue du log dans la section sécurité/virus
donne un descriptif de ton problème
bye
schtroumpf_1
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
26
24 déc. 2007 à 06:55
24 déc. 2007 à 06:55
bonjour, et merci de me venir en aide; j'ai donc téléchargé hijackthis et celui ci ma marqué "done searching for files.no infected files were found" . hier soir j'ai surfé sur votre site et je crois avoir trouvé la solution de de mon problème, je m'explique: "msn plus" m'a proposé une mise à jour et je l'ai téléchargé car je l'ai confondue avec" windows live messenger" et donc sur sur votre site j'ai trouvé comment bloquer les fenetres "cid" . j'ai donc désinstallé "messenger plus" et depuis je n'ai plus de soucis . autre question puisque je suis là un log c'est quoi ? je n'ai pas non plus trouver le rapport de "hijackthis" ou alors comment le faire apparaitre , est-ce normal ? je te remerci
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
24 déc. 2007 à 07:35
24 déc. 2007 à 07:35
Slt Schtroumpf ,
Pour répondre à ta première question , un log est un fichier qui enregistre les opérations des utilisateurs sur un serveur .
Sinon , en ce qui concerne HiJackThis , télecharges-le là :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis .
Une fois que tu l'as téléchargé et mis sur ton bureau , tu double-clicks dessus puis tu clickes sur le premier rectangle ( "Do a system scan and save logfile" ) . Le bloc-note va alors apparaitre , il contient le rapport qu'a fait HiJackThis . Tu sélectionnes tout , tu fais coller et enfin tu recolles le tout dans un nouveau post dans la section "Virus/Sécurité" du forum car ici tu es dans "Windows" .
Dernière chose , à ta place , je changerais de navigateur Internet , essayes Firefox ou Opera . Tu peux toujours garder IE dans un coin le cas où .
Bye .
Pour répondre à ta première question , un log est un fichier qui enregistre les opérations des utilisateurs sur un serveur .
Sinon , en ce qui concerne HiJackThis , télecharges-le là :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis .
Une fois que tu l'as téléchargé et mis sur ton bureau , tu double-clicks dessus puis tu clickes sur le premier rectangle ( "Do a system scan and save logfile" ) . Le bloc-note va alors apparaitre , il contient le rapport qu'a fait HiJackThis . Tu sélectionnes tout , tu fais coller et enfin tu recolles le tout dans un nouveau post dans la section "Virus/Sécurité" du forum car ici tu es dans "Windows" .
Dernière chose , à ta place , je changerais de navigateur Internet , essayes Firefox ou Opera . Tu peux toujours garder IE dans un coin le cas où .
Bye .
schtroumpf_1
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
26
25 déc. 2007 à 15:52
25 déc. 2007 à 15:52
bonjour , juste ce petit mot pour te signaler que mon problème a été résolu par" marie", je te remercie de ton attention. bonne fin d'année.
a+ schtroumpf
a+ schtroumpf
schtroumpf_1
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
26
24 déc. 2007 à 08:20
24 déc. 2007 à 08:20
re bonjour, j'ai envoyé le rapport au bon endroit j'espère ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
26 déc. 2007 à 02:32
26 déc. 2007 à 02:32
Ok , bien reçu ^^ , bonne fin d'année .