Installer les sims 2
myleen38
-
myleen38 -
myleen38 -
Bonjour,
je possede les sims 2 cd rom pour pc depuis longtemps.
malheuresement, j'ai perdu le cd1 d'instalation et le manuel. Il me reste donc 3 cd et la boite. je ne peux pas installer le jeu et la clé d'identification était bien sur sur le manuel!! :-(
je n'ai plus le ticket de caisse, comment puis je faire pour le reinstaller étant donner que je pourrais jouer avec le autre cds? Est ce qu'il y a une chance pour qu'un magasin me l'echange?
merci de vos conseils!
je possede les sims 2 cd rom pour pc depuis longtemps.
malheuresement, j'ai perdu le cd1 d'instalation et le manuel. Il me reste donc 3 cd et la boite. je ne peux pas installer le jeu et la clé d'identification était bien sur sur le manuel!! :-(
je n'ai plus le ticket de caisse, comment puis je faire pour le reinstaller étant donner que je pourrais jouer avec le autre cds? Est ce qu'il y a une chance pour qu'un magasin me l'echange?
merci de vos conseils!
A voir également:
- Installer les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Il n'y a aucune chance pour que le magasin te l'échange, puisqu'il est ouvert. Malheureusement, tu n'as plus qu'a racheter les sims 2 pour pouvoir l'installer et y jouer. Regarde du côté de l'occasion, tu trouveras sans doute quelque chose à pas trop cher.