Probleme écran noir

yoyo -  
 yoyo -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2,je joue normalement et quand je veux quitté le jeu l'écran devient tout noir et il reste plus que le curseur de la souris, je ne sais pas comment faire pour que ca stop. merci de votre aide ^^ a+
A voir également:

4 réponses

denapo Messages postés 86 Statut Membre 26

va voir sur le site internet du jeu (voir sur la boîte), tu as peut-être une mise à jour ou un patch à télécharger puis à installer pour résoudre ton problème
ou va voir sur le forum du site du jeu s'il y en a un ou contacte le support technique
sur la boite du jeu, c'est bien précisé compatible Windows Vista ?
0
yoyo

le jeu est a jour, j'ai les dernier patch,mais sur la boite y'a juste écrit système d'exploitation windows xp
0
denapo Messages postés 86 Statut Membre 26

t'as de la chance que ton jeu fonctionne !
c'est un jeu qui est sorti avant Windows Vista, méfie-toi des jeux qui ne mentionne pas windows vista sur la boite ou sur le site internet dans la configuration requise
et enfin note que les jeux compatible XP (pour les jeux sortient avant Vista), n'est pas forcément compatible Windows Vista

pour régler ton problème: appui sur les touches en même temps: ctrl+alt+suppr, tu te retrouve devant un nouvel écran avec dessus 5 choix possible (5 fléches verte ) et un bouton Annuler.
1ére solution: clique sur ctrl+alt+suppr en même temps et clique sur bouton Annuler ; ou
2éme solution:clique sur ctrl+alt+suppr en même temps et clique à coté d'une flèche verte Fermer session
0
yoyo

ok merci beaucoup pour ton aide denapo!! : )
0