Probleme mémoire sur Motorola RAZR V3I

moxyte Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soso13160 -
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un portable Motorola RAZR 3VI sur lequel j'ai ajouté une micro carte SD 1GO
Le portable reconnait bien le péripherique SD mais il m'est impossible d'afficher les dossiers pour lire les fichiers photos ou musicaux.

Etat du téléphone
Périph.de stockage
<ital>
Details
Nom SD
Type : Carte mémoire
Espace Memoire
--Dispo : 978624 ko
--Utilisé : 16192 ko ( mes données d'essais)
--Total : 994816 ko
ou

Periph. de stockage
--Renomer
--Formater

Si quelq'un peut m'aider à ce sujet je l'en remerci par avance.
Cordialement
A voir également:

6 réponses

fashion KILLEUZ

coucou ben mOi j'en ai un, j'c po ou est l'emplacement pour ma carte peut tu me le dire stp
merci bcp
0
diatourou

moi aussi je c'est pas ou se trouve l'emplacement de la carte memoire aider moi svp !!!!!!!!!!
0
motorola

bonjour;
l'emplacement de la carte mémoire cest quand tu enléve la batterie en dessous !!!!!!
0
minous > motorola

il y a rien au dessous
0
soso13160

L'enplacement de la carte mémoire et acoté de la carte sim
0
hhhh

c a coté d la carte sim ya un truc ou c est indiker kil fo y mettre une carte
0
inviter

Bonjour a tous pour les portables motorola il faur une carte mémoire avec dzs dossier nomé(je ne ma rapelle plus) C'est pour sa que le portable et la carte micro sd ne marche pas mon afrere a le mème problème et je ne me souvien plus des nom des dossier...
Esque kelkin pouré médé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toma936

moi j'ai reussi a metre les carte memoire et tt je peut ecouter la musique et tt ! mais sur certaine musique , sa me dit movais format alors que c'est le meme que celle qui marche et sur certaine la musique commence et a la moitier il me dit movai format !! si quelqu'un a deja eu ce probleme !! s asré simpa de m'aider
0
coucou

ou on met la carte meroire dans un portable motorola razor, aider moi c est urgent merci
0
soso13160

c a coté de la carte sim
0
SolidSnake59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est normal car il y'a des dossiers spéciaux a mettre dans la micro SD
-1
nihad

tu veut dire que il y a une carte mémoire svp rpd
0