LEXMARK X 2550 2500 SERIES

Fermé
louloute0404 - 23 déc. 2007 à 16:58
 toto 5518 - 29 avril 2010 à 21:21
Bonjour,
Bonjour,
j'ia un prb avec ma nouvelle imprimante lexmark, plus rien ne vaut simprimer! il n'y a plus de connection entre mon imprimante et mon ordi! lorsque jimprime cela me dit COMMUNICATION IMPOSSIBLE usb port en titre de la fenètre! avez vous une idée?

je me débrouille plutot bine niveau informatike, mais là j'ia épuisé toute mes ressoureces, et sa devien pétache de cable! sa fait 1 semaine ke je boss la dessous, après toutes la vérification de port, et tout le blablabla moi je sature!

heu nous somme diamcnhe 23 décembre noel cé dans 2 jour, donc déjà bon noel a vous tous, mais help vite car je prépare un cado pour un ami et sen mon imprimante je ne peux plus avancer!

MERKI DAVANCE
A voir également:

14 réponses

comment obtenir un logiciel pour lexmark X 2550
pour pouvoir envoyer des télécopie ou est un probleme de compatibilité avec windows vista
merci
3
Problème résolu pour ma part.
En fait j'avais désactivé les deux programmes au démarrage et les deux services.
Mais cela fait que les communications avec l'imprimante ne sont plus établies.
Une fois remis ces programmes et services au démarrage tout rentre dans l'ordre !
En gros pour que ça fonctionne il faut avoir l'icône lexmark en bas à droite près de l'heure, ce qui indique que tout est bien chargé.
Enjoy !
3
merci pour ta reponse, mais elle serait nettement plus productive, si tu précisais le nom de ces services...lol
merci beaucoup de ta part
0
Probleme de communication lexmark x2530.
Bonjour, j'ai le meme probleme avec m lexmark x2530!

j'a rien pu faire !
en plus je suis partie sur le site de lexmark, support d'aide... et il y avait une rubrique probleme de communication. Par contre ils ne proposent que es solutions qui ne marchent pas, comme... (redemarrez l'ordinateur, eteignez l'imprimante, re installez le pilote, verifiez les branchements... etc...)
Tout es bien branché, et bien installé...

please help !
0
J'ai le même problème avec ma Lexmark X1150, quand je lance une page de test, elle s'imprime mais quand je lance n'importe quel autre document à imprimer, elle s'arrête. Je ne comprends pas, je l'ai réinstallée, j'ai vérifié tous les ports. Je me casse la tête dessus depuis fin novembre.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
0
bonjour,

moi c'est pareil avec mon imprimante là,je vais l'installer mais je vous parie ke sa va po marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
31 janv. 2008 à 00:23
Bonjour,

Il y a un nombre fous d'internautes qui ont le même problème de communication (que je n'ai pas encore reussis a le resoudre)
il faut envoyer une lettre de plainte à LEXMARK, avec un maximum de signatures.
essayez de trouver le plus grand nombre de personnes qui ont le même probleme, et sa se fera tout seul.

voila
bonne nuit
0
Bonjour à tous! j'ai eu le même problème que vous avec ma lexmark2550 et j'ai pas voulu chercher pendant des heures et des heures alors j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé le service assistance lexmark qui ont été très sympa et qui m'ont donné la solution il faut simplement désactiver l'anti-virus lorse que vous voulez imprimez! Certains anti-virus ne laisse pas passer la connexion entre le pc et l'imprimante!! Voilà j'espère que çà vous servira comme pour moi...
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
11 févr. 2008 à 20:25
bonjour,

J'ai Avast! v4.2 home ed.
je vais essayer de le désactiver pour voir.
j'espere que c'est ça le probleme...
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
11 févr. 2008 à 22:32
Bonsoir,

j'ai desinstallé tout antivirus meme !
rien y faire...
0
Salut,

Est-ce que tu travailles sous Windows VISTA?
si oui, essaies de faire comme suit:

>cliques sur le sigle windows en bas à gauche (démarrer sous XP)
>ecris "services" dans la barre de recherche
>une fenêtre s'ouvre en te demandant d'ouvrir "microsoft management console". Cliques oui
>La fenêtre "services" (local) s'ouvre et tu cherches dans la colonne "nom" après "lxdd_device"
> doublecliques dessus et choisi sous "demarrage" l'option "automatique". En même temps un peu
plus loin tu voies le status du service. Si tout ça était désactivé, c'est normal que tu n'aies plus
de connexion entre l'imprimante et l'ordi. Alors, si tu fais démarrer directement dans cette fenêtre,
il l'active tout de suite, cliques sur OK et fermes les fenêtres.
Tu pourras imprimer. Si non, redémarre ton ordi après cette manip pour être sur.
Pour moi ça fonctionné, c'était la cause du problème mais je précise bien: sous Windows VISTA

Bonne chance!
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18 > bandite59
1 mars 2008 à 09:48
Merci pr ta reponse...
j'en aurai besoin avec mon nouveau pc portable qui tourne avec win vista. merci

Mais c'est un ordinateur compaq avec windows XP familiale SP2.
0
Epérandieu > bandite59
19 août 2008 à 21:37
Bonjour, j'ai vu votre message de février pour lexmark sous Vista mais ce n'est pas clair pour moi , on dirait qu'il manque des passages dans les texte... serait-il possible de me réexpliquer ?

Merci beaucoup !
0
phil > Epérandieu
26 août 2008 à 23:10
Bonsoir, je vais essayer d'être claire dans mes explications, pour commencer je suis sous XP et le problème, enfin plutôt interrogation, et que ma LEXMARK X2550 n'imprime que si j'ai une connections internet, plutôt bizarre non ?
mais bien vrai et réel, j'ai pu le constater lors de ma première installation quand j'ai refusé, avec ZoneAlarm, la connections quand j'ai voulu imprimer une page et là pas d'impression, je pouvais faire des copie mais pas imprimer un texte simple ou une image, après avoir laissé l'autorisation de se connecter, plus de problème pour imprimer, mais si je coupe ma connections internet, je ne peux plus imprimer. Ma conclusion est simple, une information est transmise par le net ; mais à qui et quoi ???
Phil.
0
Salut à tous, j'ai eu aussi un problème avec cette imprimante (x2550), le problème est que cette imprimante a besoin d'une connection internet, j'ai pu le constater car j'ai zone alarm et la premiere installation j'ai bloqué son accé à internet, là impossible d'imprimer une page, alors j'ai essayé sur un autre ordi en laissant libre l'accé à internet et j'ai pas eu de problème pour imprimer, alors j'ai re-installé sur mon ordi avec autorisatio sur le net et plus de problème !!!
Mais je trouve quant même pas normale qu'il faut avoir une connection pour imprimer une page, qu'envoie l'imprimante comme info par le net quant on imprime une page ? (car il y a bien une connection au net)
0
Il doit s'agir de données relatifs au fonctionnement de l'équipement (service de maintenance Lexmark, recensement des différents type d'OS avec lesquels le produit Lexmark fonctionne)
0
Moi je n'ai pas de connection internet (pour l'instant à mon domicile - en attente d'une nouvelle box) mais je voudrai pouvoir imprimer quand même. Quelqu'un a t-il réussi ?
0
Désolé je pense qu'il n'y a pas de solution si pas de connection internet ...
0
stevengren Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
15 févr. 2010 à 17:27
salut tout le monde j'ai un problème semblable mais moi tout fonctionnait très bien avant que j'installewindows 7 sur mon ordi j'ai biensure installer le nouveau pilote j'ai désactiver l'antivirus et sa ne fonctionne toujours pas si quelqu'un aurait un idée qui pourrait m'aider?
0
d'sinstalle le logiciel et réinstalle le tout
0
désinstalle le logiciel lexmark 2500 te réinstalle tout simple
0