Port usb LEXMARK 2500 SERIES

Fermé
louloute0404 - 23 déc. 2007 à 16:57
 tajoo - 22 avril 2008 à 03:57
Bonjour,
Bonjour,
j'ia un prb avec ma nouvelle imprimante lexmark, plus rien ne vaut simprimer! il n'y a plus de connection entre mon imprimante et mon ordi! lorsque jimprime cela me dit COMMUNICATION IMPOSSIBLE usb port en titre de la fenètre! avez vous une idée?

je me débrouille plutot bine niveau informatike, mais là j'ia épuisé toute mes ressoureces, et sa devien pétache de cable! sa fait 1 semaine ke je boss la dessous, après toutes la vérification de port, et tout le blablabla moi je sature!

heu nous somme diamcnhe 23 décembre noel cé dans 2 jour, donc déjà bon noel a vous tous, mais help vite car je prépare un cado pour un ami et sen mon imprimante je ne peux plus avancer!
A voir également:

2 réponses

je n'arrive pas à installer une imprimante lexmark Z730 sur mon mac OS 10.4, je sais que ce n'est pas compatbile normalement, mais il n'y a pas une astuce ???? au secours !!!! je n'en peux plus de chercher !il doit bien y avoir un truc, non ? un driver compatible avec cette imprimante et mon ordi ? d'autant plus que mon ordi la reconnait, mais n'a pas le pilote d'installation.
0
je n'arrive pas a installer les prg qui viennent avec mon imprimante comme imaging ect ca dit incompatible avec win 2000 pourtant j'ai xp ben vizz enteka je reussit a imprimer mais pas a scanner!!! aider moi svp snifffffffffff
merci a l'avance
0