PORT USB LEXMARK 2500

louloute0404 -  
 Chris -
Bonjour,
Bonjour,
j'ia un prb avec ma nouvelle imprimante lexmark, plus rien ne vaut simprimer! il n'y a plus de connection entre mon imprimante et mon ordi! lorsque jimprime cela me dit COMMUNICATION IMPOSSIBLE usb port en titre de la fenètre! avez vous une idée?

je me débrouille plutot bine niveau informatike, mais là j'ia épuisé toute mes ressoureces, et sa devien pétache de cable! sa fait 1 semaine ke je boss la dessous, après toutes la vérification de port, et tout le blablabla moi je sature!

heu nous somme diamcnhe 23 décembre noel cé dans 2 jour, donc déjà bon noel a vous tous, mais help vite car je prépare un cado pour un ami et sen mon imprimante je ne peux plus avancer!

BONNE FETES
A voir également:

2 réponses

Chris

Bonjour,

Cinq fois le même post ! De plus sur un forum MacOS... Sans doute, serait-ce plus efficace dans le bon forum !

Enfin, bon, merci pour vos vœux. Espérons que vous trouverez votre réponse là où vous avez plus de chances de l'obtenir afin de passer aussi un très bon Noël.

Cordialement.
0
Chris

Pardon, j'ai exagéré : seulement quatre fois le même post en deux minutes ! ;-))

Allez, good luck.
0