Probleme connexion 2 éme pc WiFi
julien076
Messages postés
6
Statut
Membre
-
julien076 Messages postés 6 Statut Membre -
julien076 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner en WiFi la connexion de mon 2éme ordinateur.
mon premier PC marche nikel (Xp + Ethernet) /// mais le 2éme (Vista + WiFi) arrive a detecté ma freebox, mais le réseau est "non identifiable ou limité".
J'ai activé le routeur et la wifi sur le site ne Freebox mais rien n'y fais.
(en WPA tkip / aes )
quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci beaucoup de votre aide .
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner en WiFi la connexion de mon 2éme ordinateur.
mon premier PC marche nikel (Xp + Ethernet) /// mais le 2éme (Vista + WiFi) arrive a detecté ma freebox, mais le réseau est "non identifiable ou limité".
J'ai activé le routeur et la wifi sur le site ne Freebox mais rien n'y fais.
(en WPA tkip / aes )
quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci beaucoup de votre aide .
A voir également:
- Probleme connexion 2 éme pc WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
est ce que tu as redémarré la fbx électriquement une seule fois (pour qu'elle puisse récupérer les nouveaux paramètres) aprés avoir activer le mode routeur ?
sinn essaye de changer de canal , met le canal 11 ou 7 sur ton interface de gestion et change de clef aussi
tiens mois au courant ;)
est ce que tu as redémarré la fbx électriquement une seule fois (pour qu'elle puisse récupérer les nouveaux paramètres) aprés avoir activer le mode routeur ?
sinn essaye de changer de canal , met le canal 11 ou 7 sur ton interface de gestion et change de clef aussi
tiens mois au courant ;)
oui j'ai fais tous ça mais toujours rien ! merci quand meme de ton aide !
mais la sur ma usb wifi il ya ecrit compatible 802.11b et 802.11g .
mais dans les paramétres je ne vois que 802.1x
Est ce que le vedeur m'aurait vendu un truc incompatible ???
mais la sur ma usb wifi il ya ecrit compatible 802.11b et 802.11g .
mais dans les paramétres je ne vois que 802.1x
Est ce que le vedeur m'aurait vendu un truc incompatible ???
et bah si tu arrivesà détécter ton réseau sur ton 2ème ordi je ne vois aucune incompatibilité !
lorsque tu séléctionne ton réseau pour entrer la clef , qu'est ce qu'il te sort comme Msg ?
lorsque tu séléctionne ton réseau pour entrer la clef , qu'est ce qu'il te sort comme Msg ?
bah rien la clef ... est mise comme je l'ai mise dans les paramétres wifi de la freebox.
connexion ... et dés que sa met identification 30 secondes aprés il y a "reseau non identifiable"
connexion ... et dés que sa met identification 30 secondes aprés il y a "reseau non identifiable"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu changes de système de protection ( clef WEP ), il ne faut pas oublier de redémarrer la fbx , c'est primordial !!
et n'oublie pas de respecter les majuscules et les minuscules pour la clef WEP
et n'oublie pas de respecter les majuscules et les minuscules pour la clef WEP