Probleme connexion 2 éme pc WiFi
julien076
Messages postés
6
Statut
Membre
-
julien076 Messages postés 6 Statut Membre -
julien076 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner en WiFi la connexion de mon 2éme ordinateur.
mon premier PC marche nikel (Xp + Ethernet) /// mais le 2éme (Vista + WiFi) arrive a detecté ma freebox, mais le réseau est "non identifiable ou limité".
J'ai activé le routeur et la wifi sur le site ne Freebox mais rien n'y fais.
(en WPA tkip / aes )
quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci beaucoup de votre aide .
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner en WiFi la connexion de mon 2éme ordinateur.
mon premier PC marche nikel (Xp + Ethernet) /// mais le 2éme (Vista + WiFi) arrive a detecté ma freebox, mais le réseau est "non identifiable ou limité".
J'ai activé le routeur et la wifi sur le site ne Freebox mais rien n'y fais.
(en WPA tkip / aes )
quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci beaucoup de votre aide .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
Bonjour,
est ce que tu as redémarré la fbx électriquement une seule fois (pour qu'elle puisse récupérer les nouveaux paramètres) aprés avoir activer le mode routeur ?
sinn essaye de changer de canal , met le canal 11 ou 7 sur ton interface de gestion et change de clef aussi
tiens mois au courant ;) -
oui j'ai fais tous ça mais toujours rien ! merci quand meme de ton aide !
mais la sur ma usb wifi il ya ecrit compatible 802.11b et 802.11g .
mais dans les paramétres je ne vois que 802.1x
Est ce que le vedeur m'aurait vendu un truc incompatible ??? -
et bah si tu arrivesà détécter ton réseau sur ton 2ème ordi je ne vois aucune incompatibilité !
lorsque tu séléctionne ton réseau pour entrer la clef , qu'est ce qu'il te sort comme Msg ? -
bah rien la clef ... est mise comme je l'ai mise dans les paramétres wifi de la freebox.
connexion ... et dés que sa met identification 30 secondes aprés il y a "reseau non identifiable" -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si tu changes de système de protection ( clef WEP ), il ne faut pas oublier de redémarrer la fbx , c'est primordial !!
et n'oublie pas de respecter les majuscules et les minuscules pour la clef WEP -
oui je l'ai fais je te remercie.
waaa ma tete elle va exploser 6 h 00 que je me prend la tete dessus !!! lol -
Bon pour moi c'est mon wifi qui n'est pas compatible avec FREE ! C'est une Belkin G ...