Rassemblage de fichier

mmhs Messages postés 88 Statut Membre -  
 ememan -
Bonjour,
je viens de telecharger un fichier et il est partager en partie (partie 01-partie02.....)
comment on peu le rassenblé
A voir également:

12 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Quel est le suffixe des fichiers ?
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Ce sont surement des fichiers compréssés avec winrar.
La solution, télécharges winrar , tu installes et après clic droit sur le 1er morceau puis extraire pour que cela reconstitue le fichier.
Mais donne le nom complet d'un morceau
merci
@++
1
mmhs Messages postés 88 Statut Membre 3

mais ya le meme fichier
quand j'extrait il me dit de ecraser je voudrai comment les rassembler
1

ca sont des fichier rar et un seul et sfv mais les fichier rar comporte tout les meme fichier alors la solustion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Clic droit sur le fichier rar 00 normalement pour reconstituer ton fichier
0

le premier et un fichier rar 01 comporte un fichier bin et cue les autres jiska part 12 comporte le meme fichier bin mais pas le cue
merci davance
0

Clic droit sur ce fichier puis extraire
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut à tous
Le mieux aurai été de lui proposer alzip...
Gratuit en français alors que winrar est en version d'essais de 40 jours ?

0
Anonyme

Salut

Ça m'intéresse de connaître cette procédure ; mais je pense que c'est plus simple en pratique chez soi :

<balisenaif>
Linux est de plus en plus, en plusieurs parties, plus (+) nombreuses ! c'est pas évident ...
T'as pas une aide sur le site Linux ? Si tu trouves, proposes-là nous ici, ci-dessous ; merci .
</balisenaif>

<balisevraifauxripoux>
Tu as le lien, on peut mieux aider avec le lien ? merci .
</balisevraifauxripoux>

merci .

à+
0
Anonyme

Salut

Télécharger QuickSFV 2.34 ; sur Clubic :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche64402-quicksfv.html

- "QuickSFV va vous permettre de vérifier avec rapidité des fichiers." ;
- "Pour cela QuickSFV utilise le format de vérification SFV mais est aussi compatible avec les formats CRC, CSV et CKZ." .

merci .

à+
0
Anonyme

Salut

Télécharger QuickPar 0.9.1 ; sur Clubic :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche41478-quickpar.html

"Quickpar est un utilitaire destiné à la création de volumes de parité selon les spécification Parity 2.0 (fichiers PAR2)"
"Il utilise le procédé de correction d'erreurs Reed-Solomon pour reconstruire les données manquantes d'un fichier"

merci .

à+
0
ememan

Bonjour à tous , c'est une vrai galère de recomposer mes fichiers AVI environ 50 ficjhiers de 15 mo
en un seul morceau
Connaissez vous un logiciel adapté pour reconstituer des fichiers AVI EN SEUL VOLUME

aidezmoi je vous en supplie!!!!
0