[Instant access, spyware-secure,etc]

Résolu/Fermé
tontoncle - 23 déc. 2007 à 15:19
FiniDeJouer Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 5 janv. 2008 à 15:35
Bonjour,
Depuis quelque temps je suis empoisonné par des agressions diverses. La coupe déborde mais mes efforts sont vains. J’ai réellement besoin d’aide, je ne suis plus vraiment un débutant mais j’en ai conservé le niveau.
Ce que j’ai vu :
fp.pc-on-internet.com/ ?id=…….
em.pc-on-internet
Instant access qui propose une installation (http://scriptsdlv4.com) bien que je l’ai supprimé par " ajout et suppression de programme " .
Spyware-secure.com/……(..la connexion a échoué)
Crazy girls
Electronic-group que je supprime régulièrement dans l’onglet éditeurs approuvés des options internet
W 32/Dialer.BXAS que Norton met en quarantaine (C:\doc and settings\…\temp\xxxxxxxx.exe et
C:\doc and settings\…\cache\xxxxxxxxxxx);Node address: 169.254.43.188
W 32/Dialer BEND que Norton met en quarantaine
W 32/Prorat.FLV que Norton met en quarantaine
Spyaxe.AOK que Norton met en quarantaine
Votre ordinateur est menacé........
Ce que j’ai fait :
Scan Norton:
Scan windows defender : ras
Scan spybot search&destroy:supprimer”crazy girls”. Je n’ai pas oser supprimer: Connect MFC Application,
Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer,MessengerSkinner,CasaleMedia,DoubleClick,HitBox,MediaPlex,Tradedoubler.
Scan Adaware:15 éléments supprimés.
Ccleaner: nettoyage
Hijackthis: scan and save a logfile
Conditions:
XP + sp2 , Firefox, IE7, Norton.

Merci d’avance.

22 réponses

FiniDeJouer Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 10
5 janv. 2008 à 15:35
De rien, de rien. Ce fut un plaisir.
0
bonjour j ai rencontré le même problème mon anti virus ne le voyait pas ni c cleaner et ni spybot j ai lancé mon pc en mode sans échec et j ai fait restaurer le système a a une date antérieur la plus lointaine possible ds mon cas! ça évite de formater un pc voila j espére que tu y arriveras a+
-1