Problème de vidéos

Résolu/Fermé
la32 - 23 déc. 2007 à 15:11
 la32 - 23 déc. 2007 à 20:23
Bonjour,
alors voila je viens de télécharger mediacoder pour mettre mes vidéos en format AVI pour pouvoir les utiliser dans windows movie maker...jusque là je n'ai aucun bleme mais le truc c'est qu'une fois que je veux les importer dans windows movie maker, celui ci ne les lit pas. Pourtant c'est un format AVI et il me dit que je n'ia pas le codec qu'il faut...comment faire?? Aidez moi svp!!!!!
A voir également:

5 réponses

majnass Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
23 déc. 2007 à 15:16
Bonjour

moi j'utilise le logiciel SUPER (voir sur Google ou tu peux le telecharger) et c vraiment super ! lol
il me transforme tout ce que j'ai en tout ce que je veux: format jpeg, avi, wmw, flv, Ipod, Psp,etc
les reglages sont simples, si tu as un souci je t'enverrai la config a effectué pour un encodage en AVI puiske c ce ke tu veux.
et j'ai pu faire mes modifs sur WMMaker ensuite comme toi.
Mais je ne connais pas mediacoder desolé
0
je veux tous les videos de yu-gi-oh
compris
0
ah c'est super alors mdr!! je vais voir si je peux el télécharger et sinon oui je veux bien la config stp!!!
mais en fait là c'est windows movie maker qui me gène, car il ne lit pas la vidéo en AVI que j'ai!!! alors que normaleent il devrait là il me dit qu'il n'y a pas le codec qu'il faut!
le message c'est ca : Le fichier AVI ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Au dbéut ils m'ont dit de cocher une case pour télécharger els codecs automatiquement, je l'ai fait et là il me dise ca! Alors j'ai fermé et redémarrer le logiciel plusieurs fois mais ils me disent toujours ca!!!!!
Quelqu'un saurait comment faire par rapport à ca svp???
0
majnass Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
23 déc. 2007 à 20:11
Ah ok donc tu es bien sur que ton fichier est en .avi, c WMMaker qui pose pb...tu a essayer de desinstaller movie maker et de le réinstaller?
Ou alors de telecharger un pack de codecs (comme ça tu sera sûr de tous les avoir!) ? C la solution je pense dans ton cas puiske WMMaker precise bien que le codec necessaire n'est pas installé.

Moi j'ai telechargé SLD codec pack et j'ai jamais eu aucun soucis, tous mes formats sont reconnus et lus avec le logiciel adequat bien sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je n'ai rien fait de tout ca...j'ai essayé de trouver un pack de codecs mais ils étaient payants et comme j'ia pas le droit...mais c'est bon le problème est résolu j'a trouvé un super site pour convertir les vidéos te je les ai convertis en format wmv!!!
Donc problème résolue!!! Merci beaucou piur vos réponses quand même!
0