A voir également:
- Kassandra.fun c'est quoi
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Invitation facebook disparu - Guide
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Annulation demande d'ajout ami Facebook ✓ - Forum Facebook
37 réponses
Inutile d'attendre auprès de qui que ce soit. voici une info donné par un admin de Fun-torrent
Nous informons que le site sera fermé pendant 8 jours (du vendredi 12 avril au samedi 20 avril 2008) pour maintenance et reconstruction du nouveau site "Les inscriptions se font par invitations temporairement" MediaZen
Donc un peu de patience, et surtt ne vous faites pas arnaquer par les connards qui vendent leurs invite...C'est un ban direct pour eux et pour vous s'ils s'en apercoivent...
Sur ce rdv le 20 pour la réouverture des inscriptions
Nous informons que le site sera fermé pendant 8 jours (du vendredi 12 avril au samedi 20 avril 2008) pour maintenance et reconstruction du nouveau site "Les inscriptions se font par invitations temporairement" MediaZen
Donc un peu de patience, et surtt ne vous faites pas arnaquer par les connards qui vendent leurs invite...C'est un ban direct pour eux et pour vous s'ils s'en apercoivent...
Sur ce rdv le 20 pour la réouverture des inscriptions
Et pour patienter, voici l'adresse d'un nouveau tracker
http://ww38.guiks.net/
Inscrivez vous vite avant que les inscriptions soient closes...
Pour ceux qui étaient sur Elite, vont s'y retrouver...
A+
http://ww38.guiks.net/
Inscrivez vous vite avant que les inscriptions soient closes...
Pour ceux qui étaient sur Elite, vont s'y retrouver...
A+
Pareil, je recherhe juste startrek enterprise saison 1 2 3 4 en fr,
pour cela il me faut qq'un avec un compte fun-torrent qui pourait les downloader et les poster sur un serveur ftp,
ou me parainner pour un account.
Je suis pas trop prèt à payer, par contre j'offrirai une solution pour le download de torrent en toute
sécurité par rapport à la législation en cours de rédaction.
Soit, un moyen de télécharger sans que sont FAI ne soit capable de vous identifier.
Solution 100% sur et uniquement disponible à celui qui m'aidera.
Voilà, si ça intéresse qq'un, réponse dans ce forum ou sur e-nes@easynes.fr
pour cela il me faut qq'un avec un compte fun-torrent qui pourait les downloader et les poster sur un serveur ftp,
ou me parainner pour un account.
Je suis pas trop prèt à payer, par contre j'offrirai une solution pour le download de torrent en toute
sécurité par rapport à la législation en cours de rédaction.
Soit, un moyen de télécharger sans que sont FAI ne soit capable de vous identifier.
Solution 100% sur et uniquement disponible à celui qui m'aidera.
Voilà, si ça intéresse qq'un, réponse dans ce forum ou sur e-nes@easynes.fr
salut. je viens de tomber sur ce forum, et donc sur ton message.
cherches tu toujours star treck enterprise saison 1 2 3 4 en fr ?
je peux t'aider, si tu veux être parrainé pour t'inscrire sur le site, ou encore te le télécharger et te l'envoyer. Bien sûr les services que tu propose m'interessetn aussi.
Peux tu me contacter via mail pour qu'on voit tout ça?
En attendant, bonne journée!
soyana
cherches tu toujours star treck enterprise saison 1 2 3 4 en fr ?
je peux t'aider, si tu veux être parrainé pour t'inscrire sur le site, ou encore te le télécharger et te l'envoyer. Bien sûr les services que tu propose m'interessetn aussi.
Peux tu me contacter via mail pour qu'on voit tout ça?
En attendant, bonne journée!
soyana
Bonjour,
je recherche une personne qui pourrait m'envoyer une invitation pour Fun-Torrent. Merci d'avance
je recherche une personne qui pourrait m'envoyer une invitation pour Fun-Torrent. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je recherche une invitation
merci infiniment a celui ou celle qui se dévouera pour moi ^^
mail : kawato.koichi@free.fr
merci infiniment
merci infiniment
moi aussi je recherche une invitation
merci infiniment
merci infiniment
je suis un ancien monbre de elite-team, mais depuis qu'il est fermé j pas trouvé un bon site de téléchargement, il sont tous fermé, je cherche si kelk1 peut me fournir une invitation pour fun-torrent ou snowtiger et merci d'avance, mon adresse est omar612@hotmail.com
bnjour
coe vous tous, je voudrais également une invit sur fun torrent...
merci de me faire signe à kbyess@hotmail.fr merci d'avance
coe vous tous, je voudrais également une invit sur fun torrent...
merci de me faire signe à kbyess@hotmail.fr merci d'avance
vous faites pitié il ya telement d'autre moyen de telecharger tout ce que vous voulez sur le net sans passer par les charoniard qui vendents des invites a 2 balles ,
bougez vous le cul et un minimum de recherche ............
c koi ca???????????????????????????
bougez vous le cul et un minimum de recherche ............
c koi ca???????????????????????????
Ça coute rien de posté histoire d'essayer de trouver une âme charitable ;p
Moi perso étant un adepte des torrents je recherche des bon site qui en mettent à dispo (et surtt en français )
Donc j'sais que je suis pas le premier a demandé mais si quelqu'un a une "Invit" a faire croqué pour Fun-Torrent ou SnowLeech ben cette personne je la kiff déjà ^_^
Mon mail : B.Real94@yahoo.fr
NB: Avis a tt les charognard(e)s je suis pas prêt a payer pour une invit faut pas déconné non plus ça reste une "invit" un ptit service à rendre quoi pas un business -_-
Moi perso étant un adepte des torrents je recherche des bon site qui en mettent à dispo (et surtt en français )
Donc j'sais que je suis pas le premier a demandé mais si quelqu'un a une "Invit" a faire croqué pour Fun-Torrent ou SnowLeech ben cette personne je la kiff déjà ^_^
Mon mail : B.Real94@yahoo.fr
NB: Avis a tt les charognard(e)s je suis pas prêt a payer pour une invit faut pas déconné non plus ça reste une "invit" un ptit service à rendre quoi pas un business -_-
voila
je suis le graphiste du site des funs
pour les invitations envoyé moi un message dans ma boite hotmail avec vos motivations sur le site
ainsi que votre speudo et adresse mail pour que je vous envoie une invitaton
bisou a tous et bienvenue sur le site de fun-torrent
pour les invitations envoyé moi un message dans ma boite hotmail avec vos motivations sur le site
voila
pour information nous reconstruisons le site de fun sous le fun-phénix
vous pouvez vous logger sur le site sans invitation actuellement avec une adresse correcte genre hotmail ou votre fournisseur les adresses comme yopmail sont refusés
le lien du site:http://www.fun-torrent.net/index.php
bienvenue a tous et si le coeur vous en dit venez nous rejoindre
merci de nous soutenir et si le site vous plait plutot que d'acheter une invitation pensez plutot a faire un don au site afin que l'aventure continue
bisou a tous
vous pouvez vous logger sur le site sans invitation actuellement avec une adresse correcte genre hotmail ou votre fournisseur les adresses comme yopmail sont refusés
le lien du site:http://www.fun-torrent.net/index.php
bienvenue a tous et si le coeur vous en dit venez nous rejoindre
merci de nous soutenir et si le site vous plait plutot que d'acheter une invitation pensez plutot a faire un don au site afin que l'aventure continue
bisou a tous