PS2 ne lis pas les film dvd

Résolu
abdo8183 Messages postés 6 Statut Membre -  
abdo8183 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Ma ps2 ne lis pas les film dvd soit les originaux soit qui sont graver , ma ps2 contient une puce matrix infinity v1,5
s il vous plai aidez moi et merci a vous
A voir également:

4 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut,

se n'est pas étonnant quand on sait que la ps2 est le pire des lecteurs de dvd qui soit, tout le monde un jour à eu ce problème soit ils ne passent pas soit il les raye, un conseil, te prend pas la tête avec ça et paye toi un vrai lecteur dvd.
1
c.jos Messages postés 14 Statut Membre 8

mais non fait le réparer cher micromania
0
abdo8183 Messages postés 6 Statut Membre

merci de ta reponse, mais seulement je veu savoir la cause de ce problem , est ce qu il est inclus dans la configuration de la puce ou c t un problem de materiel, si il est de materiel je vais laisser tomber et je prends ta suggestion avec plaisir
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

j'ai aussi une puce matrix et il est certain à 100% que c'est un problème materiel qui existe sur les console qu'elles soient pucées ou non.
0
abdo8183 Messages postés 6 Statut Membre

merci a tous de vos reponse , je sais maintenant que c t un probleme de materiel, peu etre dans le premier jour (ou la puce matrix a ete brancher) il y avait un cable qui n est pas bien brancher
0