PROBLEME : (MATRIX INFINITY+PS2) PAL/NTSC

abdo8183 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zasz -
Bonjour,
j ai une ps2 equiper d une puce matrix infinity avant 2 ans, pendant c 2 annee la console marche tres bien , jusqua maintenant mon petit frere a lancer ps2 et la menu de la puce a ete afficher sans qu il sache ( est ce que c tt seul ou a t il fait une conbinaison de touche )
il m a dis qu une option de NTSC a ete changer vers le PAL, et maintenant tt les jeu marchent tres lent. meme si il entre dans le menu de ps2 on choisissant le NTSC, apres le redemarrage sa return en PAL.

Je vous demande de m aider a regler ce problem, et comment ouvrir le menu de la puce matrix.

le deuxieme problem : quand j ai acheter la ps 2 avec la puce avand 2 annee , la console ne lis pas les DVD videos
si quelqun a des solution de ses problem , n hesit pas a me repondre, et merci a tous

4 réponses

hardysboys

slt tu as quelle version de ps2 ???
0
mohamed

version est française ps2
0
papa

slt sil vs plt je veut la convertion du jeux ps2 sur pc
0
Zasz

bonsoir,

j'ai un probleme avec ma ps2 qui est en PAL et quand je l'allume, la tele affiche la norme NTSC alors qu'elle devait basculer automatiquement en PAL, du coup je n'ai plus d'image, je n'ai meme pas le bios.

pourtant depuis que je l'ai elle a toujours fonctionnait en PAL.
pourquoi a t-elle subitement changer de norme et peut-on régler ce problème?!
0