Silent hill origins [soluce]

Fermé
Mitch - 23 déc. 2007 à 14:20
 alikary - 15 août 2008 à 15:56
Bonjour,

Je suis bloqué à Silent hill, en tout début de jeu, à l'hôpital.
J'ai reconstitué le corps en plastique, mais je n'arrive pas a ouvrir le coffre avec le coeur, je ne trouve pas le code pour le deverouiller,
si quelqu'un a une soluce.. merci.
A voir également:

164 réponses

ta des message de l'otre coté du miroir "propre" des prénom avec des numéro et tu les mémorise et ses le code pour le coeur yen a 4.
0
moi je ss bloqué et y a 5 statue a ki fo donnés des medoc mais j arrive pas a trouve l ordre ds les quel il fo les donnés. Aidé moi!! merci.
0
game _over Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
16 juil. 2008 à 14:21
cherche dans la chambre ou il ya 5 chambre la dans juste tou pré de chambre de poupé tu trouve un journale qui indique les couleurs
0
comment fait on pou les cachets du buffet de minis poupees
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je nerive pas a tué le premier bosse car quand il te prend il te jette un truc vert donc on ne pe pas le tué (moi je n'arrive pas )
0
dés qu il t a attraper et qu il te relache tu prends une arme de mélée et tu le massacre jusqu a ce qu il crève
0
chachashow Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 1
20 juil. 2008 à 15:06
Pour répondre a phil5512 tu doit te rendre a l'Infirmary qui se trouve un peu plus au sud. Au fond de la salle se trouve 5 poupées assez morbides. Met les pilules de couleur dans l'ordre suivent ( de gauche à droite ) : vert-bleu-bleu-rouge-jaune.Et voilà si t'as besoin d'autre chose n'hésite pas !
0
pourez tu maidez pitiez rep moi sur mon msn djbrahim13àhotmail.fr je doit allez ds le motel m jarive pa les route sont bloker a biento stp rentre moi sur msn merci
0
chachashow Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 1
23 juil. 2008 à 21:04
Alors avant d'aller dans le Motel va faire un tour au Public Records Office juste à côté du théâtre pour prendre des documents et des munition puis après monte le Koonts St. à l'ouest pour retourner vers l'hôpital rentre dans la librairie Andy's books ouvre la caisse avec le code 213 et prend la clé Andy's books et sort par l'autre porte sans oublier de prendre le fusil d'assaut sur le panneau amusant et puis ensuite descend le Crichton St. vers le sud encore une fois la route est détruite donc entre dans le magasin General Stores, prend toutes les munitions et santés que tu trouvera et sort par la porte de derrière et enfin va au Midway Av et prend la petite ruelle pour arrive au Cielo Av continu a l'ouest et te voilà au Riverside Motel entre dans le motel par l'entrée du personnel celle marquée par un cercle sur la carte voilou ^^
0
juste_kelkun
26 juil. 2008 à 17:48
bonjour je suis bloquer ds le jeu apres avoir vider les baignoir je fait quoi??? aider moi svp
0
sephirothe xx13
27 juil. 2008 à 20:11
svp je c pa komen on cour ds le jeu silent hill ece kil é possible de courire o lieu de marcher?!!
0
oui tu peux courir avance normalement et laisse ton doigt appuyer sur le carré... il va démarer tout doucement ;o)
0
quand tu te promenera dans l'hopital, tu trouvera sur les mur des prénoms de filles écris avec du sang. ces prénoms son suivis de numéros: le premier est 31, le second est 24 et le roisième 19. ces chiffres sont le code pour ouvir le coffre.
0
soryumin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
1 août 2008 à 19:17
voici le code: 312319 ou 311923. c'est un code que tu trouveras sur les murs de l'hopital.
0
j en reviens pas ,j ai lu toutes les pages de ce "topic" vous repetez sans cesse les memes choses (surtout a la page 1),bref ,on s abstient de jouer a un jeu aussi genial quand on est aussi nul que vous pour trouver les 1ére enigmes (de s plus super simple ,comparé a silent hill 1)
faites un effort cherchez un minimum !!! putain bande de taches ,erreurs de la nature !!!!!!!!!!!!!!!!

Jouer a God of war les enigmes doivent etre a votre niveau ! quoique
0
et comme j ai oublié d etre constructif ,voila votre solution complete pour silent hill origins

http://www.astuces.net/...

n empeche je trouve genial de finir, comme un grand, un jeu de cette qualité ..decarcassez-vous un peu avant de trouver la soluc, ca se deguste ce genre de chef d'oeuvre ,sinon en 3-4h meme pas vous l aurez fini
bon je me casse nomdezeus !

hs: désolé pour le double post
0
a fon tro bien c silent hill ,merci pr le lien sa m a bien aider
mais sinon c payan http://www.astuces.net/...
0
a ouais ,partiellement payant ,arf l'arnaque !
bon ben je me rappelle de certains ou j ai eu un peu de peine ,comme les 5 poupees et pilules

alors voila la solution pour les poupees - lampes theatre - coeur bague ,etc... :

les 5 poupées ,pilules


il suffit de faire correspondre les traitement (pilule de couleurs)
avec les représentation des patients (les poupées)
Poupée 1 => Chambre 4 => Violente => Pilule Vert
Poupée 2 => Chambre 2 => Feu => Pilule Bleu
Poupée 3 => Chambre 5 => Anorexique => Pilule Bleu
Poupée 4 => Chambre 1 => Rasoir => Pillule Rouge
Poupée 5 => Chambre 3 => "Haute couture" => Pilule Jaune

______________


lampes theatre


Une petite aide pour l'énigme des Lampes dans le théâtre

Spoiler
Il faut trouver a quel Lettre correspond les lampes précedament trouvée
*Lampes B moitier de D => 125 moitier de 250
*A+B pas supérieur à C=> 500+125 pas supérieur à 750
*D pas supérieur à A => 250 pas supérieur à 500

c'est bon tout colle
donc
A = 500; B = 125; C = 750; D = 250

Une fois l'interrupteur actionné les lampes s'allume et le rideau pourra être levé ^^


____________

caisse enregistreuse

Il faut taper le code 213
Trouvé plustot dans le jeu. Afin de récupérer la clé Andy's Books

____________


machine a laver


Pour cela il faut :
* mètre un jeton (trouvé plustot dans le jeu)
* Réglé en vitesse lente
* Lavage à 60
* Vidange
* Prérinçage

Pour trouvé a quoi corresponde les symboles il faut lire le Manuel du lave-linges

_____________

le coeur ,bague date

Le code pour le cylindre dans le motel ( dans l'ordre d'ecriture) 06-12-1961.
Pour le coeur, il faut le briser avec l'etau
et recuperer la bague

Pour ouvrir la chambre 500, il faudra utiliser la bague.


ouvrir avec ce code 06-12-1961 et mettre la bague pour y recuperer la clé de la

chambre 500


voila
0
merci bcp nomdezeus ,pr la soluc des poupées et de la bague etcoeur
0
pas mal le sute silent hill france y a tt ce qon veu
0
slt je sui bloké dans le sanitarium o sou sol juste apré avoir rencontré la mére d'alessa é je sui pommé je c pa ou allé merci de me venir en aide...
0
Slt Choupi, si g un conseil à te donner c celui là: regarde sur ta carte du sanitarium dans la dimension parallèle. Tu dois avoir un endroit où tu a un miroir à traverser pour te retrouver dans la dimension alternée. Sâch que chaque fois que tu es dans une dimension "normale", tu dois accéder au monde parallèle. Là tu trouveras sûrement une clef ou un objet précieux. Les énigmes ne sont pas tellement compliquées mais c vrai que le Sanitarium est la partie la plus laborieuse du jeu (à mon goût). Rends toi dans le monde parallèle et fouille le sous sol. tu dois retrouver une clef au niveau des égoûts. Si tu n'y arrives pas, contacte-moi. G fini le jeu récement mais g l'intention de le recommencer pour avoir les autres fins.
Soryumin
0
merci de ton aide..la je suis arivé o stade ou je doi tué la boss moma mé il me reste ke 2 balles de fusil de chasse..ya til une solution pour la tué av otr chose..ou récupéré d munitions ds une pièce pas tré loin..merci...
0
t doi mettre les chiffres ke tu a trouvé sur les murs de grand ou petti...(lucky 23....)
0