Recherche équipe pour site manga

FREEDOM-R -  
 FREEDOM-R -
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes voulant bien m'aider a finir mon site de mangas/jeux vidéos, tel qu'un codeur php, car je voudrais creer un espace membre etc.......
Pour le moment, nous sommes un équipe de 10 :
Nous avons des designer, un webdesigner, des newsers, un uploadeur, des amv makers, etc......

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous payer, mais si le site marche bien, nous vous promettons de vous payer.

En vous remerciant d'avance, merci de bien vouloir me contacter a cette adresse....

rac4@hotmail.fr
A voir également:

11 réponses

Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

+1 pour toi, je suis fana de manga et je fais quelques amv pour le fun si ça te dit, je prépares aussi un projet de site web ( sur les tablatures de jmusique ), mais avant on peut avoir un aperçu de ton boulot?
C.V: en cours, bac pro maintenance des réseaux info et multimédias, en prépa, bts prog
1
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ptit message pour toi, freedom R, je vais bosser un ptit peu sur une amv naruto et jte la passerait. On peut prendre ça pour un test?
1
Gautha

Salut je commence actuellement un site internet sur les mangas si tu veut m'aider repond moi par mail ou sur internet a cette adresse gautha2004@hotmail.com, mon site et deja commencer http://www.animes4all.com/
voila bon j'att avec impatience ta reponse !!
0
snorky

Slt, je voie que tu n'as pas de réponse alors je me propose.

J'ai un niveau licence en informatique et je suis passionné de manga. Je suis donc volontaire. Pourrai tu nous donner l'adresse de ton site?

Cordialement

Snorky
0
snorky

Pour le moment, je n'ai fait que projet intranet donc tu n'aura pas la possibilité de voir mon travail. Je tiens à préciser que je suis développeur et pas designer.

Je suis désolé
0
Gautha

Salut je commence actuellement un site internet sur les mangas si tu veut m'aider repond moi par mail ou sur internet a cette adresse gautha2004@hotmail.com, mon site et deja commencer http://www.animes4all.com/
voila bon j'att avec impatience ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FREEDOM-R

Pour vous deux, je suis d'accird pour voir ce que vous donnez !!!
Pour plus de detail, j'ai l'intention de faire de plus une team de fansub !!!!
J'aimerais que vous me donniez votre adresse msn, pour que nous voyons ensemble ce que vous pourriez faire !!!
Je tiens a preciser de plus que je n'ai pas l'intention de remunerer votre travail pour le moment !!
A partir du moment ou le site sera en plein essort, nous pourrions en reparler !!!
Toute la team est d'une tranche d'age variant de 16 à 22 ans !!!!

Je vous donnerez un aperçu du site sur msn, car pour le moment notre codeur est en train de decouper le webdesign !!!

Je vous ferez aussi une explication detaillé des projets, ce site sera en quelque sorte tout ce qu'un fan de manga aurait esperer voir sur le monde du manga.

Cordialement, FREEDOM-R
0
snorky

Je t'ai ajouté dans mes contact
0
FREEDOM-R

oki, en voila un de plus dans l'équipe !!
0
FREEDOM-R

Maintenant des amv makers ou des designers sa serait bien !!!
0
FREEDOM-R

Euh pour un test, ben en amv makers c'st pas moi le patron, j'ai fait un responsable pour ça, je te donneraios son adresse !
0
FREEDOM-R

Euh pour un test, ben en amv makers c'st pas moi le patron, j'ai fait un responsable pour ça, je te donneraios son adresse !
0
FREEDOM-R

Ben écoute mec moi je te dis oui, il faut qu'on se mette d'accord sur des choses et c'est parti. De plis je suis webdesigner, alors on devrait faire une bonne équipe toi et moi.

A plus sur msn.
0