Driver pour modem Thomson

Geek prog'z -  
 jypeha -
Bonjour,

Je ne suis pas très doué en informatique mais il se trouve que le pc que j'ai commandé "bug" plus ou moin... Il y a windows vista dessus.
Mais le problème est que j'aimerai avoir le Driver pour le Modem Thomson Speetouch compatible Vista car je n'arrive pas à installer le Kit ADSL Wanadoo qui est pour windows XP.

Voilà donc comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas très fort en informatique, peut être que ma question est un peu flou, si c'est le cas j'essairai de vous donner plus de détails !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Atlas
 
Salut, Demande à ton fournisseur le cd d'intasllation de ton modem pour Vista expliquant tu n'as plus XP.
0
jypeha
 
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à installer mon modem seedtouch 510 sur vista. J'ai demandé chez orange un cd d'installation, et ça ne marche pas car il n'est pas prévu pour vista. Je suis donc dans le même cas que toi...... Où trouver ce driver????
0