Anatrim pub sur tous les moteurs google
Résolu/Fermé
Anatrim ad
-
23 déc. 2007 à 13:28
maxell007 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 12 janv. 2008 à 19:35
maxell007 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 12 janv. 2008 à 19:35
A voir également:
- Anatrim pub sur tous les moteurs google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Google maps - Guide
- Google - Guide
17 réponses
Bonjour à toutes et à tous,
Apparament, tu as résolu ton problème, tu peux me dire comment, car j'ai le meme.
Amaury.
Apparament, tu as résolu ton problème, tu peux me dire comment, car j'ai le meme.
Amaury.
J'ai le meme probleme et j'arrète pas de me faire forcer mon compte Ebay. Je ne sai spas si ca vient de ca.
Merci.
Merci.
Bonjour à tous.
Le problème a l'air sérieux.
J'avais cru m'en sortir en faisant une restauration à une date ancienne. Ben non! c'est revenu.
La majorité des forums propose des solutions longues avec des anti-machinware.
Meme Windows avec Windows-defender me dit que je n'ai pas de spy. C'est vous dire.
Si je trouve la soluce, je préviens tout le monde, y compris Nicolas et Carla.
Bonne fete à tous.
Le problème a l'air sérieux.
J'avais cru m'en sortir en faisant une restauration à une date ancienne. Ben non! c'est revenu.
La majorité des forums propose des solutions longues avec des anti-machinware.
Meme Windows avec Windows-defender me dit que je n'ai pas de spy. C'est vous dire.
Si je trouve la soluce, je préviens tout le monde, y compris Nicolas et Carla.
Bonne fete à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tout essayé aussi contre ce truc mais tous mes spywares, mes antivirus,mes adwares ne trouvent rien. Le pc est toujours aussi rapide et à la meme performance habituelle, la nivgation aussi.. Je comprends plus à quoi ça sert le truc ni comment il est arrivé à ma page d'accueil ! :s merci de votre participation :) si ya du 9.. +
Oui, mon non plus je n'ai pas constaté de baisse de performance de mon ordinateur. Juste ce truc en page d'acceuil (Google).
Par contre moi, la pub ne s'affiche pas. Je ne vois pas l'image mais juste son emplacement avec "anatrim" écrit sur le coin supérieur gauche du cadre de l'image de la pub.
Si je mets mon pointeur dessus j'ai effectivement le chemin "www.laskeb.com" inscrit dans la barre de tache en bas d'Internet Explorer.
J'ai fait une capture. Sur mon écran j'ai ca:
http://img338.imageshack.us/img338/4823/anatrimrf4.jpg
Mise à part ca, quelqu'un a-t-il constaté une perturbation quelque part ? Ou absolument rien ?
Pour ma part j'ai juste ce probleme de compte ebay. Ebay m'envoie un message m'indiquant qu'une personne non autorisé à accédé à mon compte. Ebay me desactive donc le compte et me demande de changer de mot de passe. Une fois le mot de passe changé, 4-5 jour plus tard rebelotte...
Peut etre que ca a un rapport, peu etre pas en tout cas c'est pénible.
Par contre moi, la pub ne s'affiche pas. Je ne vois pas l'image mais juste son emplacement avec "anatrim" écrit sur le coin supérieur gauche du cadre de l'image de la pub.
Si je mets mon pointeur dessus j'ai effectivement le chemin "www.laskeb.com" inscrit dans la barre de tache en bas d'Internet Explorer.
J'ai fait une capture. Sur mon écran j'ai ca:
http://img338.imageshack.us/img338/4823/anatrimrf4.jpg
Mise à part ca, quelqu'un a-t-il constaté une perturbation quelque part ? Ou absolument rien ?
Pour ma part j'ai juste ce probleme de compte ebay. Ebay m'envoie un message m'indiquant qu'une personne non autorisé à accédé à mon compte. Ebay me desactive donc le compte et me demande de changer de mot de passe. Une fois le mot de passe changé, 4-5 jour plus tard rebelotte...
Peut etre que ca a un rapport, peu etre pas en tout cas c'est pénible.
Il n'y à pas que mon ordinateur qui a de la mémoire, moi aussi.
2 choses
1/ Allez sur Google et taper les mots clés suivants: "référencement google" vous obtiendrez "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème." affiché par votre navigateur préféré.
MSIE7 (ma version) m'alerte et me dit que le site de google n'est pas fiable
Surprenant, n'est-ce pas.
2/ J'ai relevé le niveau de restriction de ma navigation, pensant me protéger.
Depuis ces 2 actions, j'ai cette foutue image sur la page d'accueil de google
A noter qu'au début je voyais un couple de ricains heureux d'avoir perdu du poids.
Maintenant j'ai la zone avec l'image manquante.
On continue l'enquete.
Merci pour vos témoignages.
2 choses
1/ Allez sur Google et taper les mots clés suivants: "référencement google" vous obtiendrez "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème." affiché par votre navigateur préféré.
MSIE7 (ma version) m'alerte et me dit que le site de google n'est pas fiable
Surprenant, n'est-ce pas.
2/ J'ai relevé le niveau de restriction de ma navigation, pensant me protéger.
Depuis ces 2 actions, j'ai cette foutue image sur la page d'accueil de google
A noter qu'au début je voyais un couple de ricains heureux d'avoir perdu du poids.
Maintenant j'ai la zone avec l'image manquante.
On continue l'enquete.
Merci pour vos témoignages.
aparamment ya plein de monde qui a ce probleme, éssayons surtt de comprendre l'origine du problème pour trouver ptet la solution .. Merci à toutes et à tous
J'ai le meme probleme depuis 30 minutes,et depuis,je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie,A koi sert ce truc,en plus je ne m'y connais pas trop et je m'inquiéte un peu.Si on peut nous aider,ce serait cool.Merci a tous
Bonjour,
Cette publicité est un logiciel publicitaire qui s'est installé sur votre PC en même temps q'un virus. J'avais réussi à supprimer ce logiciel publicitaire, mais la source du problème reste le virus, qui réinstalle le logiciel quelques temps après. Je n'ai pu trouver aucune solution, j'ai donc réinstaller windows.
Bon courage à vous tous.
Cette publicité est un logiciel publicitaire qui s'est installé sur votre PC en même temps q'un virus. J'avais réussi à supprimer ce logiciel publicitaire, mais la source du problème reste le virus, qui réinstalle le logiciel quelques temps après. Je n'ai pu trouver aucune solution, j'ai donc réinstaller windows.
Bon courage à vous tous.
Merci pr votre message mais vous pouvez nous dire comment voua avez réussi à le supprimer meme temporerement???
Télécharger Kaspersky Internet Sécurity (désinstaller votre antivirus actuel, pour eviter les conflits), le mettre à jour et faire un scan complet. Cet antivirus devrait normalement vous trouver des noms : logiciels publicitaires not-a-virus Win32... et supprimer-les.
Ok c'est bon. Le probleme est éradiqué, j'ai retrouver une page google normale. Voila ce que j'ai fait:
- j'ai telechargé Kaspersky
- lancer une analyse (il ma trouver un trojan qu'Avast ne m'a pas trouvé)
- le virus en question a infecté un fichier nommé "ntos.exe"; impossible à dégager avec Kaspersky
- j'ai fais une recherche sur le net concernant ce fameux virus (ntos.exe), j'ai trouver le remède pour le supprimer
- Il faut donc telecharger un petit soft qui s'appele SDfix
- Je l'installe puis le lance en mode sans échec (cherche sur le net il y a un guide d'utilisation de SDfix)
- Au redemarrage il me met le rapport de scan, ntos.exe à été reconnu par SDfix et supprimé
- Je rebranche mon cable réseau et me reconnecte au net, la page google n'a plus ce fameux "anatrim"
Probleme résolu !!!
Merci beaucoup à tous, c'est ensemble qu'on combattera ce fléau que sont les virus, malware, spy etc...
Bon courage.
- j'ai telechargé Kaspersky
- lancer une analyse (il ma trouver un trojan qu'Avast ne m'a pas trouvé)
- le virus en question a infecté un fichier nommé "ntos.exe"; impossible à dégager avec Kaspersky
- j'ai fais une recherche sur le net concernant ce fameux virus (ntos.exe), j'ai trouver le remède pour le supprimer
- Il faut donc telecharger un petit soft qui s'appele SDfix
- Je l'installe puis le lance en mode sans échec (cherche sur le net il y a un guide d'utilisation de SDfix)
- Au redemarrage il me met le rapport de scan, ntos.exe à été reconnu par SDfix et supprimé
- Je rebranche mon cable réseau et me reconnecte au net, la page google n'a plus ce fameux "anatrim"
Probleme résolu !!!
Merci beaucoup à tous, c'est ensemble qu'on combattera ce fléau que sont les virus, malware, spy etc...
Bon courage.
voilà c officiel! je viens juste d'éssayer le truc de "Cuby" et ça marche à 100% comme indiqué! merci bien et voilà on s'est débarassé enfin de cet adware.. salut :)
Tube el mismo problema que ustedes y gracias al SDfix pude solucionarlo,
Gracias; cuby (Post 13) Thank you , mercy.
Gracias; cuby (Post 13) Thank you , mercy.
maxell007
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
1
12 janv. 2008 à 19:35
12 janv. 2008 à 19:35
merci merci beaucoup Cuby xD