Tout mes programmes s'ouvrent avec Photoshop

Fermé
Nicko57 - 23 déc. 2007 à 13:15
 Nicko - 30 déc. 2007 à 15:21
Bonjour,
J'ai reçu il y a de cela une semaine mon petit cadeau de noel, un nouvel ordinateur portable avec Vista. J'ai très vite installé tout les programmes que j'avais sur mon ancien ordinateur. Hier j'ai voulu ouvrir un fichier image de type non reconnue sur mon pc avec adobe photoshop, fonction "ouvrir avec" et depuis cette manipulation un problème de taille est survenue : je ne peux plus ouvrir un seul programme sur mon ordinateur ! En effet dès que je tente d'ouvrir un programme c'est toujours adobe photoshop qui s'ouvre sur mon ordinateur et je ne plus acceder aux autres. J'ai consulté sur plusieurs forums dont le votre les différents problèmes similaires rencontrés mais avec vista le problème ne peut pas se résoudre de la même façon ! Que faire ?
A voir également:

4 réponses

Explorateur ? j'ai du mal à suivre la...
2
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
23 déc. 2007 à 13:34
0
J'ai bien suivi les recommandations présentent sur cette page mais photoshop n'apparait pas comme programme par défauts des formats .exe par exemple... je ne vois pas d'où peut venir le problème !
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
29 déc. 2007 à 18:59
explorateur> outils>options dossier>type de fichiers
0