A voir également:
- Aide dans windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
francisbrico
Messages postés
967
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2008
369
23 déc. 2007 à 13:21
23 déc. 2007 à 13:21
Vous pouvez rétablir les paramètres par défaut du menu Démarrer.
1.
Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.
2.
Cliquez sur l'onglet Menu Démarrer, puis sur Personnaliser.
3.
Dans la boîte de dialogue Personnaliser le menu Démarrer, cliquez sur Utiliser les paramètres par défaut, puis sur OK.
1.
Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.
2.
Cliquez sur l'onglet Menu Démarrer, puis sur Personnaliser.
3.
Dans la boîte de dialogue Personnaliser le menu Démarrer, cliquez sur Utiliser les paramètres par défaut, puis sur OK.
junny
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 19:37
26 déc. 2007 à 19:37
Mon problème est le suivant lorsque je clique sur aide et support dans le menu demarrer, j'ai comme réponse une page blanche entièrement vierge, au lieu d'une page avec des icones ou un sommaire. Je vous serez très reconnaissant de me venir en aide
francisbrico
Messages postés
967
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2008
369
26 déc. 2007 à 19:49
26 déc. 2007 à 19:49
C'est mon cas j'ai éffectivement installer dreamwever 8 sur mon ordinateur.
Je suis aller sur le lien que vous ma'vez proposé, il propose de télécharger un correctif du nom de "DW8 Fix Help and support mais le lien de téléchargement il fictif il n'existe pratiquement pas, en tous cas il ne propose pas de télécharger le correctif en question.
Je suis aller sur le lien que vous ma'vez proposé, il propose de télécharger un correctif du nom de "DW8 Fix Help and support mais le lien de téléchargement il fictif il n'existe pratiquement pas, en tous cas il ne propose pas de télécharger le correctif en question.