Partition NTFS
Thierry
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé win98, et je suis bloqué avec une partition ntfs sur un DD ...
J'aimerai savoir si en réinstallant XP, je peux arriver à virer cette partition ?
Avec le FDISK classique RIEN à faire !!!
Autrement une seule solution : PartitionMagic ...
Merci,
@°, Thierry
J'ai installé win98, et je suis bloqué avec une partition ntfs sur un DD ...
J'aimerai savoir si en réinstallant XP, je peux arriver à virer cette partition ?
Avec le FDISK classique RIEN à faire !!!
Autrement une seule solution : PartitionMagic ...
Merci,
@°, Thierry
A voir également:
- Partition NTFS
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master free - Télécharger - Stockage
- Diskpart list partition - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bon, alors il reste une solution: Delpart
Tu le trouveras là: http://www.russelltexas.com/delpart.exe
Mais attention, c'est destructeur et irréversible. En fait il casse toutes les partitions (dos, ntfs, ext2, ext3 etc. etc.).
Tu dois le copier sur une disquette ou l'inclure à ta disquette de démarrage Win98, puis au prompt, tu le lances :
A:\>delpart
Tu choisis la partition que tu veux virer, tu confirmes et là il te faut sauver avant de quitter (CTRL+F puis S) si mes souvenirs sont bons.
@+...che.
Tu le trouveras là: http://www.russelltexas.com/delpart.exe
Mais attention, c'est destructeur et irréversible. En fait il casse toutes les partitions (dos, ntfs, ext2, ext3 etc. etc.).
Tu dois le copier sur une disquette ou l'inclure à ta disquette de démarrage Win98, puis au prompt, tu le lances :
A:\>delpart
Tu choisis la partition que tu veux virer, tu confirmes et là il te faut sauver avant de quitter (CTRL+F puis S) si mes souvenirs sont bons.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-)
mais quand je prends cette option, il me dit que ce n'est pas une partition NON DOS !!!
@+,
Voir mon post :