Problème avec pièce jointe
anico84
Messages postés
5
Statut
Membre
-
anico84 Messages postés 5 Statut Membre -
anico84 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai windows vista dès que je reçois un mail avec une pièce jointe je dois d'abord enregisrer celle-ci car su je clique sur le trombone j'ai tout mon dossier "galerie de photos windows qui s'ouvre" et non pas ma pièce jointe. je pen,se qu'il s'agit d'une mauvaise configuration mais laquelle. merci pour votre aide et bon Noël
depuis que j'ai windows vista dès que je reçois un mail avec une pièce jointe je dois d'abord enregisrer celle-ci car su je clique sur le trombone j'ai tout mon dossier "galerie de photos windows qui s'ouvre" et non pas ma pièce jointe. je pen,se qu'il s'agit d'une mauvaise configuration mais laquelle. merci pour votre aide et bon Noël
A voir également:
- Problème avec pièce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
- Pps ✓ - Forum Windows
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf - Forum Word
2 réponses
merci pour la réponse francisbrico mais mon problème n'est pas résolu. ma boite mail n'est pas celle de windows mais celle de mon serveur internet "neuf" , j'ai également une boîte mail chez yahoo et mon problème est le même . Par contre à mon boulot j'ai les mêmes services et là les pièces jointes s'ouvrent du premier coup. Mon souci n'est pas de ne pas arriver à ouvrir les pièces jointes car j'y arrive après les avoir enregistrer "sous". Par contre si je clique sur la pièce jointe directement j'ai toute la galerie photos windows qui s'ouvre