Lecture dvd
demha49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acquérire un lecteur combi dvd vhs de marque lg, mais je n'arrive pas a lire tous les dvd, il parrait qu'il existe une combinaison pour pouvoir lire les différents dvd ainssi que les vcd
merci par avance pour les indications utiles
je viens d'acquérire un lecteur combi dvd vhs de marque lg, mais je n'arrive pas a lire tous les dvd, il parrait qu'il existe une combinaison pour pouvoir lire les différents dvd ainssi que les vcd
merci par avance pour les indications utiles
A voir également:
- Lecture dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
Bonjour
Les lecteurs de salon n'arrivent pas forcément à lire tous les supports (DVD 6R, *R, -RW, +RW) ni tous les formats (MPEG, DIVix,..).
Il y a aussi un problème de finalisation avec les DVD -R
Il faudrait regarder ce que dit votre notice d'emploi
Cordialement
JC
Les lecteurs de salon n'arrivent pas forcément à lire tous les supports (DVD 6R, *R, -RW, +RW) ni tous les formats (MPEG, DIVix,..).
Il y a aussi un problème de finalisation avec les DVD -R
Il faudrait regarder ce que dit votre notice d'emploi
Cordialement
JC
Bonjour,
je vous remercie pour l'attention que vous avez apporter a ma question, mais j'ai eu vent qu'il existait une méthode pour pouvoir lire tous les formats sur ce type de dvd.
je ne retrouve plus le mode d'utilisation de mon matériel, j'ai fait des recherche sur le net mais sans succés.
je tiens à vous renouveler mes remerciements pour l'attention que vous avez accorder à ma question.
Salutations.
je vous remercie pour l'attention que vous avez apporter a ma question, mais j'ai eu vent qu'il existait une méthode pour pouvoir lire tous les formats sur ce type de dvd.
je ne retrouve plus le mode d'utilisation de mon matériel, j'ai fait des recherche sur le net mais sans succés.
je tiens à vous renouveler mes remerciements pour l'attention que vous avez accorder à ma question.
Salutations.