Disque dur externe
Résolu
chouchouboy
Messages postés
561
Statut
Membre
-
Jognu Messages postés 239 Statut Membre -
Jognu Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer des logiciel sur un HDD externe (branché en USB2). Si c'est possible, est ce qu'au niveau vitesse ça change franchement quelque chose ???
Merci
J'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer des logiciel sur un HDD externe (branché en USB2). Si c'est possible, est ce qu'au niveau vitesse ça change franchement quelque chose ???
Merci
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonsoir,
tu peux tout à fait installer sur un HDD externe. Personnellement je joue à Crysis et à Call Of Duty sans problèmes !
tu peux tout à fait installer sur un HDD externe. Personnellement je joue à Crysis et à Call Of Duty sans problèmes !
si tu tappe comme un debutant pas de difference si tu jous a un jeux de reflextion pas de difference si tu fait du montage photos la c'est sur l'affichage seras plus long sa repond a ta questions ?
Comme dit, je joue à Crysis sur mon DD externe, et ça tourne super bien ;)
Donc si lui tourne bien, les autres jeux devraient aussi aller, et les applications encore mieux !
Donc si lui tourne bien, les autres jeux devraient aussi aller, et les applications encore mieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question