Windows Vista bugs.
Jean-Marc
-
Jean-Marc -
Jean-Marc -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes encore avec mon Windows Vista, en effet j'arrive à syncroniser l'heure mais le soir quand j'éteins le PC et que le lendemain matin j'allume le PC, l'heure est complètement décalée. Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Deuxième problème, je n'arrive pas à simuler le son 5.1 avec Windows Vista, n'y a-t-il vraiment pas un moyen de le faire?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
J'ai quelques problèmes encore avec mon Windows Vista, en effet j'arrive à syncroniser l'heure mais le soir quand j'éteins le PC et que le lendemain matin j'allume le PC, l'heure est complètement décalée. Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Deuxième problème, je n'arrive pas à simuler le son 5.1 avec Windows Vista, n'y a-t-il vraiment pas un moyen de le faire?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Windows Vista bugs.
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Pour l'heure aucune idée sinon pour le son en 5.1 a mon avis sa dépend de ta carte son car certaine son compatible avec le gestionnaire DD réaltek (essaye de le dl si tu ne l'as pas) celui permet de gérer tous les type de configuration sonore notamment 5.1 :)
En espérant t'avoir aidé sinon tant pis
ps: DD réaltek se trouve ds panneau de config,son
En espérant t'avoir aidé sinon tant pis
ps: DD réaltek se trouve ds panneau de config,son
En fait ma carte son est Hercules GameSurround Muse Pocket LT USB.
J'ai regardé dans Son/Realtek, mais c'est du son numérique je crois, et mes enceintes Logitech ne possèdent pas ce type de jack.
Pour ce qui est de l'heure tu ne saurais pas d'où provient le problème?
J'ai regardé dans Son/Realtek, mais c'est du son numérique je crois, et mes enceintes Logitech ne possèdent pas ce type de jack.
Pour ce qui est de l'heure tu ne saurais pas d'où provient le problème?
c'est bisar moi sa a toujours bien fonctionner ...
quand l'heure se déregle elle suit un décalage particulier ou c'est au hasard ?
le son-si c'est numérqiue c'est que c'est branché sur le sortie noire.
essaye la verte ce sera analogique
quand l'heure se déregle elle suit un décalage particulier ou c'est au hasard ?
le son-si c'est numérqiue c'est que c'est branché sur le sortie noire.
essaye la verte ce sera analogique
Ben ce matin vers 10h30 quand j'ai allumé l'ordi, il était 8h environ, et hier j'ai éteins l'ordi vers 23h45.
Pour ce qui est du son, je veux du son analogique mais en 5.1 pour cela je passe par une Hercules GameSurround Muse Pocket LT USB, leur support technique me dise qu'il est installable mais que émuler le son 5.1 ils ne savaient pas si il y a un moyen.
Merci de votre aide encore.
Pour ce qui est du son, je veux du son analogique mais en 5.1 pour cela je passe par une Hercules GameSurround Muse Pocket LT USB, leur support technique me dise qu'il est installable mais que émuler le son 5.1 ils ne savaient pas si il y a un moyen.
Merci de votre aide encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question