A voir également:
- Mettre mon propre jue sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Bonjour,
C'est quoi comme extention, ton jeu ?
exemple : le fichier tonjeu.swf à une extention en .swf
C'est quoi comme extention, ton jeu ?
exemple : le fichier tonjeu.swf à une extention en .swf
Ca dépend du type de jeu;
- Si c'est plus sur le graphique, l'animation,... rien de tel que Flash(.swf), mais il faut le logiciel de conversion en flash.
- Si c'est un jeu d'aventure "statique", utilise une application (.exe)
Le flash peut s'intégrer directement sur la page, par contre, l'application demande un téléchargement
Si ton jeu est une application, les visiteurs ne pourrons pas jouer directement, ce qui est souvent découragent...
- Si c'est plus sur le graphique, l'animation,... rien de tel que Flash(.swf), mais il faut le logiciel de conversion en flash.
- Si c'est un jeu d'aventure "statique", utilise une application (.exe)
Le flash peut s'intégrer directement sur la page, par contre, l'application demande un téléchargement
Si ton jeu est une application, les visiteurs ne pourrons pas jouer directement, ce qui est souvent découragent...
cest un jeu tout simple alors j'aimerais le convertir en flash,pourais-je avoir le nom du logiciel?
aussi jai trouver ceci pour le mettre sur mon site;
<object data="NOMDUFICHIER.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="123" height="456">
<param name="movie" value="NOMDUFICHIER.swf" />
</object>
aussi jai trouver ceci pour le mettre sur mon site;
<object data="NOMDUFICHIER.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="123" height="456">
<param name="movie" value="NOMDUFICHIER.swf" />
</object>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaimerai savoir comment remplir mon site des annonces que jai.cest un site professionnel de limmobilier