Mettre mon propre jue sur mon site

Gaug -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bien comme le titre le dit, j'aimerais mettre mon propre jeu (que j'ai créé) sur mon site web..et je ne sais pas comment
Alors auriez vous des idées

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est quoi comme extention, ton jeu ?
exemple : le fichier tonjeu.swf à une extention en .swf
0
Gaug

Bien, quelle serais la meilleure extention
Et présentement ses une application
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend du type de jeu;

- Si c'est plus sur le graphique, l'animation,... rien de tel que Flash(.swf), mais il faut le logiciel de conversion en flash.
- Si c'est un jeu d'aventure "statique", utilise une application (.exe)

Le flash peut s'intégrer directement sur la page, par contre, l'application demande un téléchargement

Si ton jeu est une application, les visiteurs ne pourrons pas jouer directement, ce qui est souvent découragent...
0
Gaug

cest un jeu tout simple alors j'aimerais le convertir en flash,pourais-je avoir le nom du logiciel?

aussi jai trouver ceci pour le mettre sur mon site;

<object data="NOMDUFICHIER.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="123" height="456">
<param name="movie" value="NOMDUFICHIER.swf" />
</object>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
st.elizabeth

jaimerai savoir comment remplir mon site des annonces que jai.cest un site professionnel de limmobilier
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

pour utiliser correctement le forum, c'est par là.

joyeux Noël !
0
Gaug

Alors personnes ne connait le nom du logiciel???
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

pour faire du Flash, il te faut Adobe Flash.
0
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas qu'il y est des logiciels capables de convertirune application en flash...

C'est deux secteurs trop différents...
0