Anti virus

Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre -  
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un souci avec bitdefender, quand il analyse mon pc il trouve des fichiers qui sont soit disant protégés par un mot de passe, alors il ne peut les analyser et me dit attention aux virus. C'est fichiers viennent de vade rétro de outlock express, la je ne comprend plus il m'a fait ça d'un seul coup. Ma machine est vide donc je suis sur de ne pas en avoirj'avais formaté donc je n'ai que windows et ma navigation. Peut-on m'aider a comprendre ce truc merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

Roxane,

Tu aurais du venir avant de formater ton disque dur.
C'est beaucoup de travail pour parfois pas grand chose.
As tu un message qui s'appelle Vade Retro dans ton program outlook express?
Si oui effaces le et vide la corbeille.

a+

Denis
0
Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre 19

bonjour DeNis CoOl,

Oui moi j'ai Vade Retro sur mon pc il a toujours était la et jamais je n'ai eu de probléme. Faut-il le virer et alors la comment? il se charge automatiquement. Merci pour la suite à donner.
0
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

Roxane,

Ok je n'avais pas bien compris.
Bitdefender a trouvé des fichiers qui sont dans les répertoires de Vade Retro **et/ou** de Outlook express?
Vade Retro doit avoir mis en quarantaine des fichiers qu'il a bloqué donc Bitdefender ne peux pas y accéder.

Tu dois retourner dans Vade retro et nettoyer les fichiers mis en quarantaine, ou si tu ne vois rien va directement dans les répertoires de Vade retro et effaces les fichiers que Bitdefender à détecté, manuellement ensuite vide ta corbeille.
Il y a peut être un répertoire identifié de Vade retro pour la quarantaine tu peux le vider au complet.
Attention de ne pas effacer n'importe quoi sinon ton Vade Retro ne marchera plus.

Bitdefender a peut être fait une mise à jour et voilà pourquoi il les détecte maintenant.

Tiens moi au courant

a+

Denis
0