Comment installer Macromedia Flash Player?

Résolu
Maxou320 -  
 Gé -
Bonjour,

J'ai un caméscope Sony DCR-HC96, j'ai un CD à installer, je l'ai fait, et dedans j'ai un logiciel essentiel pour que je puisse transférer mes vidéos sur mon ordi: Picture Package. Il s'est installé, mais seulement, je n'arrive pas à l'ouvrir, il me demande d'installer: Macromedia Flash Player!
Le problème c'est que je l'ai fait sur le site d'Adobe! Je l'ai téléchargé et j'ai sur mon ordi: install_flash_player
Je double clique, il y a un chargement, puis je clique sur termnier, et c'est finit.
Mais j'ai toujours le message me demandant de télécharger Macromedia Flash Player quand je veux ouvrir Picture Package...

Alors je ne sais pas comment faire! Aidez moi!
Je suis allé comme certains l'avait déjà dit dans C:/Window/System32/macromed/flash mais même en cliquant sur les fichier je n'ai rien...!

Merci de m'aider c'est très important pour moi,

Max
A voir également:

36 réponses

farikou

j'ai le mm pb, je veu l'adress du patch svp de correction
0
nono01

bonsoir, j'ai le meme probleme pour mon camescope sony dcr-trv255e ,pourriez vous me transmetre le lien pour le patch correction, merci a tous
0
Kalmalom Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, va ici pour telecharger Flash Player gratuitement
0
asmi

coucou j ai le meme prob est ce que je peux savoir l adresse du patch correctif svp aidez moi merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinpon24

salut,

J'ai le même problème peux tu me donner le patch.

Merci et bonne video
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Essayer de le trouver en faisant une recherche sur google.
Bonne soirée
0
pinpon24

désolé mais je n'ai pas résolu le problème.

Merci de la réponse.

Je vous informe des que possible
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

0
fafa59188

Merci beaucoup pour ton aide, ça m'a été très utile, ça fait plus d'un mois que je cherchais la solution =)
Je pense que tu a sauvé pas mal de personnes Donc encore merci =)
0
maxou14

Bravo, enfin un forum efficace...merci maxou320.. moi aussi j'ai cherché, desinstaller Picture package, installer Macromedia flash player toutes les versions ou presque, et rien à faire, ça marché pas. et en deux sesondes le miracle... Mais çaaaa maaaarche...
encore mile fois merci
Maxou14
0
forever

j'ai eu le même problème je l'ai résolu par le changement du Navigateur pour cela j'utilise google chrome et autre sauf internet explorer
0
justine006 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai le même probléme que vous ça ne marche pas.Je n'arrive pas à trouver le patch à télécherger dans le liens donner précédement...Quelqu'un pourrait il me donner des explications claires pour pouvoir télécharger ce patch ?? merci d'avance
0
justine006 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon ça marche pas même en téléchargeant le patch sur le site :

http://www6.ppackage.com/?tdfs=1&term=Software%20Update%20Management%20Tools&term=User%20Manual%20Document%20Management%20Software&term=Customer%20Support%20Portal&backfill=0

Si quelqu'un aurait une solution à mon probléme elle me serait trés utile.
Car je veux transférer les vidéos de mon caméscope sur mon ordinateur. J'ai intaller le CD d'installation, et au moment de l'ouverture de l'application un message apparait en signalant qu'il faut que je télécharge macromedia flash player. Biensure j'ai télécharger ce programme pleins de fois avec succés. Mais ce message apparait toujours.

Et la solution donnée précédement pour le liens http://www6.ppackage.com/?tdfs=1&term=Software%20Update%20Management%20Tools&term=User%20Manual%20Document%20Management%20Software&term=Customer%20Support%20Portal&backfill=0 ne marche pas pour ma part. Ou alors j'ai pu faire une fausse manip. Mais si quelqu'un pourrai tm'expliquer, cela soulageré mon probléme.

Meci d'avance encore. J'attends vos réponses avec IMPATIENCE.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour Justine,

Essaye ce tutoriel de réparation : http://www.galoula.net/fr/Services/Aide_Informatique/Reparrer_Flash/

Cordialement
0
Geetbe

HEELLLLLPPPPPPPPPP!!!!!!

J'ai cette saloperie de problème avec mon camescope depuis presque 3 ans que l'ai!!! Depuis 3 ans, je ne sais pas mettre mes video sur CD et ça commence à m'énerver sérieusement!!!!

Quelqu'un peut-il m'aider???????????

Je sais que ce post est très vieux déjà mais j'espère vraiment que quelqu'un me lit!!!!

Je comprends rien moi, c'est quoi un patch????
Et puis je vais sur ce foutu lien où il ya soit disant de patch, tout est en anglais, je comprends que dalle, une fois que je suis là dessus, je dois cliquer où????

SVP aidez-moi, j'en ai trop marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
ouvre une nouvelle discussion et expose clairement ton problème
0
nathy

sauvez mes souvenirs
0
nathy

bonjour j'ai un vieux camescope handycam sony dcr hc 19 E j'ai une vintaine de petite cassette que je voudrai trier et graver sur dvd mais j'ai un ordi avec windows 7. J'ai inséré le petit disque de pickture package mais a chaque fois il me demande de télécharger macromedia flash player. J'ai mainte et mainte fois essayer avec tout ce qui est possible mais rien ne marche......... J'ai peur de perdre tout mes souvenirs . Pouvez vous m'aidez en m'expliquant ce que je dois garder et supprimer dans mon panneau de configuration et la manière de faire pour enfin visionner mes mini cassettes ? merci de votre aide vous allez me sauver pouvez vous me répondre sur : nathy2308@yahoo.fr pour aller plus vite sauvez mes cassettes svp
0

Bonjour, j'avais le même problème que vous et en fait, aujourdh'ui, il y a un autre logiciel que celui qu'on a reçu avec le camescope... Ca s'appelle PMB. Moi, je l'ai trouvé sur le site de Sony grâce à un post sur ce forum... Je vous avoue que je ne sais plus trop où...

Une fois que j'ai installé ce truc, ça ne fonctionnait toujours pas ... Parce qu'il faut absolument une prise i-link, cela ne fonctionne pas avec USB...

Maintenant, ça marche!
0

0