Caméscope sony,impossible de copier sur pc
Geetbe
-
Gé -
Gé -
Bonjour,
J'ai un caméscope sony depuis au moins 4 ans... Et depuis ces années, je n'arrive tjs pas à mettre mes vidéos sur mon ordi (ou sur DVD)...
J'ai installer le logiciel "picture package" fourni avec le caméscope...
Mon ordi m'a demandé d'installer macromédia flash player, ce que j'ai fait et cela ne fonctionne tjs pas!
J'ai trouver sur ce forum une discussion qui date de 2006 je pense où on dit qu'il s'agirait d'un problème au niveau du logiciel et qu'il faut installer un "patch". Le lien était renseigner.
J'ai essayé, mais rien n'y fait, c'est un truc en anglais où je comprends rien e j'ai cliqué sur tout ce que je pouvais et installer tout ce que je trouvais à cette adresse, ça n'y a rien changé...
Quelqu'un peut-il m'aider???
Ca a assez durer, ça commence à m'énerver, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner...
Voici le lien pour l'ancienne discussion... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4392352-comment-installer-macromedia-flash-player
J'ai un caméscope sony depuis au moins 4 ans... Et depuis ces années, je n'arrive tjs pas à mettre mes vidéos sur mon ordi (ou sur DVD)...
J'ai installer le logiciel "picture package" fourni avec le caméscope...
Mon ordi m'a demandé d'installer macromédia flash player, ce que j'ai fait et cela ne fonctionne tjs pas!
J'ai trouver sur ce forum une discussion qui date de 2006 je pense où on dit qu'il s'agirait d'un problème au niveau du logiciel et qu'il faut installer un "patch". Le lien était renseigner.
J'ai essayé, mais rien n'y fait, c'est un truc en anglais où je comprends rien e j'ai cliqué sur tout ce que je pouvais et installer tout ce que je trouvais à cette adresse, ça n'y a rien changé...
Quelqu'un peut-il m'aider???
Ca a assez durer, ça commence à m'énerver, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner...
Voici le lien pour l'ancienne discussion... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4392352-comment-installer-macromedia-flash-player
A voir également:
- Caméscope sony,impossible de copier sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Vous êtes-vous dirigé vers ce lien :
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Il semble qu'il y ait procédure et logiciels pour procéder à la désinstallation de picture package. Et j'y vois cette mention : Sony propose "PMB (Picture Motion Browser) Ver.4.3.03" en remplacement de "Picture Package".
A mon avis, vous n'avez pas été le seul à rencontrer ce problème.
Avant installation, si vous êtes sous Windows XP, vérifiez que votre ordinateur soit à jour et dispose du service pack 3 (SP3). Faire un clic-droit sur le poste de travail et propriétés pour vous en assurer.
J'espère sincèrement que cela vous aidera.
Vous êtes-vous dirigé vers ce lien :
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Il semble qu'il y ait procédure et logiciels pour procéder à la désinstallation de picture package. Et j'y vois cette mention : Sony propose "PMB (Picture Motion Browser) Ver.4.3.03" en remplacement de "Picture Package".
A mon avis, vous n'avez pas été le seul à rencontrer ce problème.
Avant installation, si vous êtes sous Windows XP, vérifiez que votre ordinateur soit à jour et dispose du service pack 3 (SP3). Faire un clic-droit sur le poste de travail et propriétés pour vous en assurer.
J'espère sincèrement que cela vous aidera.
Bonsoir!
Désolé pour cette réponse si tardive,
Regardez dans le menu "démarrer" de Windows. Vous devriez y trouver "windows update". Là, laissez-vous guider pour mettre votre ordinateur à jour.
Désolé pour cette réponse si tardive,
Regardez dans le menu "démarrer" de Windows. Vous devriez y trouver "windows update". Là, laissez-vous guider pour mettre votre ordinateur à jour.
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal du tout. La mise à jour avait dû être annulée.
Le Service Pack 3 vous est-il proposé en téléchargement lorsque vous êtes sur Windows Update? Pour le savoir, après avoir cliqué sur "vérifiez maintenant", faites "détails" ou "personnalisé" pour afficher la liste complète des mises à jour à réalisé.
Il est également possible que vous ayez à réaliser plusieurs fois ces mises à jour. Car votre Windows a pris beaucoup de retard. N'hésitez donc pas à recommencer plusieurs fois.
Non, ce n'est pas normal du tout. La mise à jour avait dû être annulée.
Le Service Pack 3 vous est-il proposé en téléchargement lorsque vous êtes sur Windows Update? Pour le savoir, après avoir cliqué sur "vérifiez maintenant", faites "détails" ou "personnalisé" pour afficher la liste complète des mises à jour à réalisé.
Il est également possible que vous ayez à réaliser plusieurs fois ces mises à jour. Car votre Windows a pris beaucoup de retard. N'hésitez donc pas à recommencer plusieurs fois.
Grand merci pour votre réponse, j'ai été voir sur le lien sony, c'est vrai que ça serait à tenter, néanmoins, j'ai vérifier pour SP3 et effectivement, ça n'est pas le cas, j'ai SP1!
Comment faire pour mettre cela à jour?
Je suis désolée, c'est peut-être une bête question, mais je suis pas encore très douée... C''est un peu du chinois pour moi tout ça...
Comment faire pour mettre cela à jour?
Je suis désolée, c'est peut-être une bête question, mais je suis pas encore très douée... C''est un peu du chinois pour moi tout ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse... J'ai donc été dans windows update et effectuer les mises à jour...
Cela ne change rien au SP... C'est normal?
Cela ne change rien au SP... C'est normal?
Bonsoir, c'est moi maintenant qui m'excuse pour cette réponse tardive...
Merci pour votre dernière réponse, je mets à jour petit à petit car cela prend quand même du tps... Néanmoins, aujourd'hui, j'en suis au SP2 donc il y a du progrès; dès que j'en serai au SP3, je tenterai votre lien et je viendrai vous rendre nouvelles...
En tous cas, merci déjà pour vos réponses qui m'ont déjà bien fait avancer...
Merci pour votre dernière réponse, je mets à jour petit à petit car cela prend quand même du tps... Néanmoins, aujourd'hui, j'en suis au SP2 donc il y a du progrès; dès que j'en serai au SP3, je tenterai votre lien et je viendrai vous rendre nouvelles...
En tous cas, merci déjà pour vos réponses qui m'ont déjà bien fait avancer...
Je vous remercie bien tardivement, le problème est résolu... Après de nombreuses embuches puisque mon PC était trop dépassés, j'ai donc fait réinstaller une nouvelle carte mère et d'autres trucs dont je ne sais plus les noms... J'ai maintenant Windows 2007. J'ai du aussi faire installer une prise i-link car ca ne fonctionnait pas avec usb...
Bref, maintenant, ça marche!!!
Geetbe
Bref, maintenant, ça marche!!!
Geetbe