Spyro
Résolu
Utilisateur anonyme
-
camille -
camille -
Bonjour,
je cherche la soluce de spyro quelqu un peut il me dire ou la trouve j ai essayer plusieur site mais aucun ne donne la soluce
merci
je cherche la soluce de spyro quelqu un peut il me dire ou la trouve j ai essayer plusieur site mais aucun ne donne la soluce
merci
A voir également:
- Haut château spyro
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
43 réponses
je suis bloquée ds les grands arbres, j'ai trouvé le chemin pour aller au loin chercher le bonhomme vert mais ça fait au moins 400 vies que j'utilise ( merci les codes) pour y aller mais je ne réussi pas...
Bonjour tout le monde ;vous avez des question sur spyro un et deux? N'ésiter pas a faire appelle a moi pour vous répondre j'ai fini les spyro un et deux sur ps1
Pour gagner des vies, ya une methode longue maiis efficace. ta juste a bruler les petits animaux qui sert a redonner la vie a sparx (la libellule) et cela autant de fois que tu as de vie + 1 fois.Par exemple, si tu as 10 vies, il faudra en flamber 11. L'avantage, c'est que dans les mondes d'été et d'automne, il y a parfois 2 à 3 (mouton, ou grenouille...) en même temps et que lorsque vous les avez flambé, il suffit de quitter l'écran où ils sont, puis revenir et ils sont de nouveau là.
Il te faudra quand même quelques heures avant d'obtenir une cinquantaine de vies.
Il te faudra quand même quelques heures avant d'obtenir une cinquantaine de vies.
si vous avez des question pour spyro 1,2 et 3 au ps1 je lai ai tous fini avec the legend of spyro a new begining au ps2 n'ésiter pas a me demander n-p koi!!
serialgamerspyro il n'y a pas de pétard j'ai refait ce niveau plusieurs fois (je l'ai fait plusieurs fois le jeu) Leeloo ça doit être le "port crépuscule" non ? eh bien il FAUT utiliser la supercharge ! je l'ai refait hier, le seul moyen c'est de ne pas tomber dans la riviere et de bien viser le coffre !
mais par contre il y a toujours 2 niveaux que je n'arrive pas: les tours hantées, je ne trouve pas le dernier dragon (et pourtant à un endroit on l'entend bouger !) à un moment là où il y a toutes les portes j'ai vu qu'il y a un trappe en haut, mais comment y aller ?
2ème : les grands arbres, je n'arrive jamais à aller où il y a la plateforme au dessus du truc " à la maison" !
2ème : les grands arbres, je n'arrive jamais à aller où il y a la plateforme au dessus du truc " à la maison" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrai savoir comment on fé dans spyro The dragon(PS1) pour atteindre le voleur vert (niveau:grand arbres).je sai quel chemin prendre mai jarrive pas à l'attrapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help please!!!!!!!!!!!!!!!!
je voudrai savoir comment on fé dans spyro The dragon(PS1) pour atteindre le voleur vert (niveau:grand arbres).je sai quel chemin prendre mai jarrive pas à l'attrapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour attrapper le voleur vert il faut prendre un chemin contraire de celui qui prend ou sortir et entrer de la foret vous aller l'attrapper apres plrs essai
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes sont arrivés dans le jeu spyro sur la wii a battres les deux scorpions car je n'y arrive pas, je ne comprends pas la manip a faire... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp !
Merci par avance
Merci par avance
Dans pic de glace surSpyro : Year Ogf Dragon, je n'arrive pas a briser la glace pour aller chercher les diamands ...
Si quelqu'un sait comment m'aider merci
Si quelqu'un sait comment m'aider merci
parfois certain oeuf sont cacher dans des pierres il faut les casser avec le coup de tete ou faire certain mini-jeux ses comme sa qu'on obtient les oeufs
Bonjour,
J'ai pratiquement terminé le jeu sur PS1 Spyro 2. Mais a la fin dans les rivages du dragon pour y acceder entièrement il me faut 64 boules et 10 000 joyaux (c-à-d finir le jeu entier) mais dans le jeu il y a des mon de que je ne compren pas. Dans la toundras Hivernale, y'a un portail qui mène a la "Tour des nuages" . Quand on s'enfonce dans le monde il y a a un moment un coffre en métal pleins de joyaux qui ne se casse pas en charge de front. J'aimenrais savoir l'astuce pour pouvoir l'ouvir. Merci beaucoup d'avance.
XXX Alice
J'ai pratiquement terminé le jeu sur PS1 Spyro 2. Mais a la fin dans les rivages du dragon pour y acceder entièrement il me faut 64 boules et 10 000 joyaux (c-à-d finir le jeu entier) mais dans le jeu il y a des mon de que je ne compren pas. Dans la toundras Hivernale, y'a un portail qui mène a la "Tour des nuages" . Quand on s'enfonce dans le monde il y a a un moment un coffre en métal pleins de joyaux qui ne se casse pas en charge de front. J'aimenrais savoir l'astuce pour pouvoir l'ouvir. Merci beaucoup d'avance.
XXX Alice
Bonjour,
je suis bloqué dans spiro1 car je suis à 98% du jeu avec tous les dragons et les bijoux. Je sais pas comment faire. Merci d'avance
je suis bloqué dans spiro1 car je suis à 98% du jeu avec tous les dragons et les bijoux. Je sais pas comment faire. Merci d'avance
je ss bloké ds spyro 2 >< ! en plus a un truc tt con :
je ss de le monde des idoles (ac les vahinés ki fon la danse de la pluie XD) et a un moment ya des symboles sur le sol et je c pa koi faire TT-TT si kelkun voi ou je ss merci de me répondre =D
je ss de le monde des idoles (ac les vahinés ki fon la danse de la pluie XD) et a un moment ya des symboles sur le sol et je c pa koi faire TT-TT si kelkun voi ou je ss merci de me répondre =D
Je vois ou tu es ^^. c'est pas bien compliqué =). Quand tu prend le portail dans la forêt d'été directement ou tu arrive a st idole tu plonge dans l'eau et tu cherches une entrée. Tu verras un bonhomme vert qui te demandera d'accomplir 3 taches: -1. sauter sur les pierres en faisant en sorte qu'elles soient toutes allumées -2. nourrir l'idole -3. sauter sur les dalles de pierres en trouvant le bonne combinaison pour qu'elles soient toute enfoncées
J'espère que je t'ai aider et que tu as compris mes explications ^^. Sur ce , bon jeu a tous.
J'espère que je t'ai aider et que tu as compris mes explications ^^. Sur ce , bon jeu a tous.
Je suis a nouveau bloquée xDeiiii'. Mais dans Métropolis cette fois. (spyro 2 , ps1). Toujours le même contexte: un bloc de métal qui s'ouvre avec une petite fusée (et non pas avec une charge de front). Le 'blème c'est que j'trouve pas la fusée. Si quelqu'un pouvais me répondre ce serai sympa d'avance.
XXX Alice
XXX Alice
Je sais pas si mon message a été envoyé alors je recommence :
Bonjour à tous,
je joue a Spyro 2 sur PS1 depuis quelque temps et j'ai un certains nombres de boules. Mais il y'en a une que j'arrive pas à avoir.
Je vous explique : Je suis dans le monde " Tours Aquaria " j'ai toute les boules sauf la dernière, je sais qu'il faut tué 14 monstres pour libéré un pouvoir mais je ne sais pas a quoi il sert ce pouvoir.
Quelqu'un pourrais m'aidé ?
Merci ...
Bonjour à tous,
je joue a Spyro 2 sur PS1 depuis quelque temps et j'ai un certains nombres de boules. Mais il y'en a une que j'arrive pas à avoir.
Je vous explique : Je suis dans le monde " Tours Aquaria " j'ai toute les boules sauf la dernière, je sais qu'il faut tué 14 monstres pour libéré un pouvoir mais je ne sais pas a quoi il sert ce pouvoir.
Quelqu'un pourrais m'aidé ?
Merci ...