Problème Ethernet avec carte asus P5GD1-VM
Froment
-
Laezel -
Laezel -
Bonjour,
j'ai récemment formaté mon ordinateur, mais lorsque je vais voir le gestonnaire de périphériques, le contrôleur Ethernet est "doté" d'un point d'intérogation/exclamation jaune. J'ai tenté d'intallé le pilote de asus disponible à l'adresse suivante : http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5GD1-VM/Lan.zip, mais lorsque que je l'installe j'ai l'erreur suivante : "Windows ne trouve pas 'APPS\SETUP\SetupBD\W98-WS32\SetupBD.exe'. Verifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquer sur le bouton Démarrer, puis Recherché."
ma carte mère est une asus P5GD1-VM
j'ai récemment formaté mon ordinateur, mais lorsque je vais voir le gestonnaire de périphériques, le contrôleur Ethernet est "doté" d'un point d'intérogation/exclamation jaune. J'ai tenté d'intallé le pilote de asus disponible à l'adresse suivante : http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5GD1-VM/Lan.zip, mais lorsque que je l'installe j'ai l'erreur suivante : "Windows ne trouve pas 'APPS\SETUP\SetupBD\W98-WS32\SetupBD.exe'. Verifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquer sur le bouton Démarrer, puis Recherché."
ma carte mère est une asus P5GD1-VM
A voir également:
- Problème Ethernet avec carte asus P5GD1-VM
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Vm windows - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjours, j'ai exactement le même problème que Froment, suite à un formatage, plus moyen d'installer ce fichu driver, j'ai également exactement la même erreur... des conseils plzzzz
merci de l'info, mais malheureusement ca ne m'aide pas beaucoup, cet ordi à en effet été achetter en magasin mais il montent les pc eux-même... c'est donc par conséquent le driver asus de cette carte mère que je suis sensé installer.
seulement il refuse de s'installer...
merci quand même d'avoir essayer de m'aider ;-)
seulement il refuse de s'installer...
merci quand même d'avoir essayer de m'aider ;-)
En fait l'ordinateur en question provenait d'un fabriquant tierce, qui avait fait des modifications quelconque sur carte mère, donc le pilote de Asus ne fonctionnait pas. J'ai du aller sur le site du fabriquant pour aller chercher le pilote exact de ma carte.
J'espère que ça peut t'aider
Froment