Comment faire pour jouer en ligne avec ps3

Résolu/Fermé
haltess - 22 déc. 2007 à 20:27
 RIRILADOUILLEDU69 - 15 janv. 2011 à 19:39
Bonjour,
j'ai une ps3 40 go.J'ai un ordinateur qui est relié à une livebox.Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma ps3 à ma lice box pour jouer en ligne.(explication clé wep et autres options).
Je vous remercie .
A voir également:

37 réponses

Bonjour, si vous êtes client orange ceci vous concerne !

Tout d'abord, allez sur votre menu de réseau.
Ensuite allez voir si votre connexion internet est activé.

Après ca allez dans configuration reseau.

méthode de connexion: sans fil
intensité du signal: 85 a 100%
s.s.i.d: (c'est le nom de votre libebox, lancez le scan pour trouver mais attention votre livebox ne doit pas être a plus de 25m de votre ps3).
canal: 6 (facultatif)
séructité de la connexion: wep et non wpa-spk car sur wpa-spk ca plante.
configuration de l'adresse: manuelle
adresse ip: 192.168.1.10 ( mais l'adresse ip et les dns ne sont que valable pour la livebox !! )
masque de sous réseau: 255.255.255.0
routeur par défaut: 192.168.1.1
DSN primaire: 192.168.1.1
DSN secondaire: 0.0.0.0 ( 192.168.1.1)
MTU: automatique
serveur proxy: ne pas utiliser
UPNP: ne pas utiliser
type nat: 2


(P.S: la méthode est personalisé et non facile et la clé wep est en dessous de votre livebox )
faites moi signe si sa marche !

j'espere que je vous aiderais !

a+
212
francois59120
2 nov. 2009 à 16:25
Bonjour apple-pear , j'ai suivi tes intructions or ma connexion ne fonctionne toujours pas . A la fin , la connexion internet est un echec a cause de la DNS. J'ai 3 questions à te poser : tout d'abord qu'est-ce que le canal 6 et le type nat 2 que ma play ne demande pas? Est-ce que l'adresse IP , le masque de sous-reseau , le routeur par défaut , la DNS primaire et la DNS secondaire sont valable seulement pour toi ou pour tout le monde? Sinon quel chiffre faut-il mettre pour que ça marche? Merci d'avance François
0
apple-pear > francois59120
18 nov. 2009 à 17:41
bonjour, Francois

Je viens de revérifier ma connection et je me suis rendu compte que je m'étais trompé
pour ce qu'ils demandent: DNS etc....
il faut mettre tout en automatique ensuite ils vont te demander nom d'hote... il ne faut pas accepter
pour la fin le serveur proxy etc.. tu suis ce que j'ai :marqué !!!
0
apple-pear bonjour.moi j'ai suivi tes instructions et moi sa me marque le temps de connexion au point d'acces est ecoulé.qu'est ce que je dois faire?merci
0
bonjour j ai la ps 3 pour me connecter en réseau moi j'ai la freebox le code pour jouet en réseau c'est sa (bf1cd55fd6) pardon pour les faute ortografe ilfaut metre un 0a la fin du code du réseau ok met si sa marche pas vous me le dit ok parseque je suis arriver a metre le réseau
parcontre le serveurs proxy ilne faut pas lu'ilisrer le serveur "proxy "
0
Il ne faut pas Utilise le serveux Proxy et les Identifiant que j'ai indiqué ne concernent que Les abonnés Orange
0
guilhem13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 8
23 déc. 2007 à 00:42
il faut mettre le code que tu a sous ta livebox a 26 chiffres!!! moi g le mm probleme pour me connecter en ligne !
43
quelqun peut m'aider ce srai sympas merci et celui qui m'insulte je lui casse la geule lol
0
m'est si on na mis le controle parental
0
bonjour j'ai un probleme quand je vx jouer en ligne ca me mets delai d'adresse ip ecouler ou le msg est incorect je sais pas quoi faire ?????? merci d'avance
0
moi c'est pareil j'arive pas moi c'est connexion par cable et jarive pour l'adresse ip mais le problem ils disent a la fin erreu dns faut faire comment ??
31
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
23 déc. 2007 à 12:18
Comme je te l'ai dit, tu as differents modes de connexion dont celui par ethernet...

Tu as aussi celui par wifi, la clé WEP se situe en dessous de ta livebox a 26caracteres héxadecimaux ;-))
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je je veut jouer en ligne sur ma ps3 et si je branche mon cable ethernet sur mon unité central sa marche ou pas?car sur mon modem je ne vois d'autres branchements
merci davance
24
Mais mon message posté a propos de la méthode etc...

C'est principalement pour Orange.
Car les serveurs internes sont a 100% différents.


Si vous êtes clients Free, SFR, etc... les liens de paramétrages sont tout a fait différents.




Je répond a toutes vos questions : Il suffit de me les poser.
17
comment
0
salut je voudrait savoir ou il faut mettre le code a 26 chiffres svp merci
0
Salut apple jai la neuf box et je sais pas du tout quoi faire tu peux m'aider ?
0
Rody:
Ecoute c'est très simple vois-tu au dessous de ta FreeBox se trouve un code très long de 26 chiffres environ tu dois l'inscrire a l'écran mais écoute les autres réglages met les en automatiques comme l'adresse IP et les DNS. Ta Box les capteras
a+ =)
0
Slt apple-pear ,

Moi j'aimerai savoir comment trouver l'adresse DSN stp ?
Je suis abonné a Orange moi .
Peux tu m'aider stp ?
Merci
0
pour se conecter a la livebox,il faut rentrer ladresse mac de la play sur la livebox,et bien sur la clef WEP.poser des kestion si il y a beaucoup 2 monde je feré un tuto sur ce forum
10
Moi j'ai le wifi par routeur -modem ou se trouv ma clé wep etcomment trouver la clé mac,et pour finir ou doit on t'on entrer cette clé mac et la clé wep sur la ps3?
0
il faud aussi faire un partage de connection .case a cocher sur le pc.
0
Bonjours,
Moi Sa me mets Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS.(80710702) Pourquoi sa me mets ca ? merci de me repondre au plus vite
0
moi cet pareil que andrea que faire ? et comment partager le reseau comme dit na
0
Moi ausi sa me mes echec pour la dessicion
0
bonjour a tous . moi aussi j'ai une ps3 et une connexion avec la neux box et je ne c'est pas comment faire pour pouvoir jouer en ligne si vous pourriez m'aidez svp merci
8
DSL mais j'ai le meme probleme que toi et j'aimerais bien savoir comment on fait
0
yoyo > nelson33000
15 févr. 2009 à 19:43
bonjour a tous je voudrais jouer en ligne esque qulqun pourrais m'aider '(et dsl pour les fautes d'ortographes mais on s'en fou on n'est pas a l'ecole)
0
C'est simple,tu fais "parametres et tout ca,puis tu fais scan,tu trouves ta box (neuf,live,etc...) puis tu tapes la clef "wep"qui se trouve normalement derriere ta box (environ 20 caracteres dont des chiffres) et cela devrait fonctionner,il te reste a appliquer les mises a jour mais ca c'est assez simple. (Petite precision,ca c'est avec le Wifi,avec l'ethernet,je sais pas si c'est pareil)
0
mimiche 20270 > Ads
3 juin 2009 à 19:04
bonjour moi jai la version 2.45 de la ps3 comment on fait pour mettre une mise a jour plus forte et jai une kestion comment on fait pour jouer en ligne car moi jai suivi le mode demploi de la ps3 jai fait ce ki faut mais il faut avoir une intensiter de aumoin 85 pourcen et moi jen ai ke 80 et apres jappui sur le bouton croi te sa marche pas sa met vueiller verifier les parametres de securiter comment on fait svp aider moi vite svp merci davance
0
ROHFF69 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 5
3 janv. 2010 à 19:04
il faut insère les chiffre qui son au dos de ton modem c 26 chiffre et des lettre
7
salut a tous je suis créateur de la team BIPS sur modern warfare 2 ps3 et je recrute des gens de niveau supérieur a 25!pour les intéréssés voilà mon ID en ligne sur le jeu:ghostdu45
0
je sais pas comment on fais
0
TU PEUX ME DIRE.
0
il feau s inscrire a playstation r store
7
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
1 janv. 2008 à 19:41
Je sais pas comment ca fonctionne avec la PS3...tu n'as pas le wifi intégré?
Sinon, tu dois forcément avoir un ethernet... ;-/
6
FCUKreality
23 oct. 2010 à 12:08
N'achetez pas medal of honor PS3, c'est une merde!!!
70 euros pour 5 heures de mode histoire, le mode difficile de la rigolade, et surtout une connection internet de merde car serveur ea indisponible!
c'est lamentable de ne pas pouvoir jouer en mode multi!
J'ais aussi galèré avec batelfield bad compagny 2, et le point commun avec ces 2 jeux c'est ea, une saloprie de firme américaine même pas foutue de créer des serveur correct! tout mes autres jeux fonctionnent magnifiquement bien en réseaux.
Mon conseil : achetez Call Of Duty, ce jeu est plus fluide, plus nerveux, plus beau, plus diversifé en décor,... et la connection en multi fonctionne tres bien!
5
salut voila j'ai la ps3 et je ne comprend pas comment il faut faire pour jouer en ligne pourait on m'aider svp merci
4
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
22 déc. 2007 à 20:28
salut,

tu peux brancher ta PS3 via un cable ethernet directement relié a ta livebox et tu n'auras donc aucune configuration de clé wep... ;-))

@++
3
Salut eseke tu as msn car j'ai besoin d'explication merci :)
0
c est dur
0
salut
oui mais avec la livebox on n'est pas obligé d'avoir un cable eternet.alors quel code wep faut il metre et expliquer moi les demarches pour bien joué en ligne svp
3
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
4 janv. 2008 à 11:57
Cree ton propre topik STP!
3
le cable ethernet ne rentre pas ds mon modem que dois je faire merci.
3
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
8 janv. 2008 à 18:43
Le modem n'est pas compatible...
C'est quoi.?
3
oui ok maintenen je sais ossi que il n'y as presque rien a faire pour relier la ps3 a la live box mais une question le câble qui les relie il as au maximum combien de mètre?? car dans ma chambre elle fait 36 m carré é ma télé et as 6a 7 mètre de ma live box é je voullé savoir si il y avait ce câble de cette longeur ?
3
te fait pas chier achete la cles wireless sa coute 30 euro a peine et t trankil
0
yoyo > yoyo 14
15 févr. 2009 à 19:40
bonjour je voudrais savoir comment jouer en ligne pck j'ai fini tout les jeu de callof duty et j'aimerai bien y jouer en ligne esque qul qun pourais m'expliquer svp
0
il faut pa jouer en ligne lol
3