Problème ;; ''Mettre en veille''
Résolu
limpbizkit11
Messages postés
82
Statut
Membre
-
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour, J'ai windows xp et l'orsque je vais dans le menu ''démarrer'' et dans ''arrêter l'ordinateur'' , il y a trois option ;; mettre en veille,arrêter l'ordinateur et redémarrer. L'option ''Mettre en veille'' n'est pas accessible le bouton est comme semi-transparent ca ne fait rien quand je clique deçus donc je ne peux plus mettre mon ordi en veille... Pourquoi? et j'ai un ordinateur portable donc avant quand j'enclanchais mon écran (Je La fermais) , mon ordinateur se mettait en veille, mais plus maintenant. pourquoi répondez moi au plus vite merci!!!
PS: Le bouton mettre en veille C'est comme si il serait désactivé...
PS: Le bouton mettre en veille C'est comme si il serait désactivé...
A voir également:
- Problème ;; ''Mettre en veille''
- Écran de veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
20 réponses
va dans les proprité poste de travail ou sur bureau clic gauche car dans les proprités ta desactivé l'option ta coché ne jammais permettre mon ordinateur de ce mettre en veille et voila ton probleme donc trouve ca et ton probleme est resolue salut
a salut je comprend mais le prob C'est que ce n'Est pas de l'écran de veille ke je parle mais c'es tde mettre mon ordinateur ''en veille'' Comme semi-fermé ''si on veut''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut (the pro),
je m'y connais pas vraiment dans ce genre d'affaire la puis c'est juste pour te dire si tu peux me trouver un lien pour télécharger le driver néccessaire pour mon problème voici la marker et tout de mon ordinateur;;;
Internet explorer v. 7
marque de mon ordinateur portable ;; acer , aspire 3000
PS: J'ai windows XP
Merci de m'aider si les informations sont complète;)
je m'y connais pas vraiment dans ce genre d'affaire la puis c'est juste pour te dire si tu peux me trouver un lien pour télécharger le driver néccessaire pour mon problème voici la marker et tout de mon ordinateur;;;
Internet explorer v. 7
marque de mon ordinateur portable ;; acer , aspire 3000
PS: J'ai windows XP
Merci de m'aider si les informations sont complète;)
alors, tu vas faire : MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION, là tu bascule (en haut de la fenêtre) sur AFFICHAGE CLASSIQUE.
ensuite : SYSTEME : dans la fenetre PROPRIETE DU SYSTEME qui s'affiche, tu clic sur MATERIEL et là clic sur GESTION DES PERIPHERIQUES, puis, à ce niveau là, dis moi ce que tu vois à MONITEUR, il y a t-il un point d'intérrogation jaune ?
ensuite : SYSTEME : dans la fenetre PROPRIETE DU SYSTEME qui s'affiche, tu clic sur MATERIEL et là clic sur GESTION DES PERIPHERIQUES, puis, à ce niveau là, dis moi ce que tu vois à MONITEUR, il y a t-il un point d'intérrogation jaune ?
je ne suis pas sur si moniteur cest dans (Carte graphique) mais moi C'est un point d'exclamation (!) Jaune qu'il a ....
j'ai pas ca de marké mais sais-tu pourquoi j'ai un point d'exclamation pas sur carte graphique maissur (SiS M760GX)
Soit tu as les cd marqués DRIVERS pour ton PC, soit il faut faire une recherche des produits en question sur le net,
par exemple, tu tapes : DRIVERS PLUG AND PLAY POUR ACER 3000....
par exemple, tu tapes : DRIVERS PLUG AND PLAY POUR ACER 3000....
rien non plus mais je crois que j'ai trouver quelque chose sur mon ordi ----> Gestionnaire de périphériques, périphériques système, et bouton veille ACPI. Est-ce que Ca aurait raport?