Problème ;; ''Mettre en veille''

Résolu
limpbizkit11 Messages postés 82 Statut Membre -  
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour, J'ai windows xp et l'orsque je vais dans le menu ''démarrer'' et dans ''arrêter l'ordinateur'' , il y a trois option ;; mettre en veille,arrêter l'ordinateur et redémarrer. L'option ''Mettre en veille'' n'est pas accessible le bouton est comme semi-transparent ca ne fait rien quand je clique deçus donc je ne peux plus mettre mon ordi en veille... Pourquoi? et j'ai un ordinateur portable donc avant quand j'enclanchais mon écran (Je La fermais) , mon ordinateur se mettait en veille, mais plus maintenant. pourquoi répondez moi au plus vite merci!!!

PS: Le bouton mettre en veille C'est comme si il serait désactivé...
A voir également:

20 réponses

aigle

va dans les proprité poste de travail ou sur bureau clic gauche car dans les proprités ta desactivé l'option ta coché ne jammais permettre mon ordinateur de ce mettre en veille et voila ton probleme donc trouve ca et ton probleme est resolue salut
0
limpbizkit11 Messages postés 82 Statut Membre 2

je ne suis pas sur de bien comprendre
0

a salut je comprend mais le prob C'est que ce n'Est pas de l'écran de veille ke je parle mais c'es tde mettre mon ordinateur ''en veille'' Comme semi-fermé ''si on veut''
0
Utilisateur anonyme

les driver sont il bien installer??? tu l'a reformater ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je m'y connais beaucoup en ordi mais ca dépend dans quoii
0
Utilisateur anonyme

ben au faites ses a cause du driver de l'ecran plug en play installe le et sa iras :) bien a toi
0

comment j'installe CA????
0

salut (the pro),

je m'y connais pas vraiment dans ce genre d'affaire la puis c'est juste pour te dire si tu peux me trouver un lien pour télécharger le driver néccessaire pour mon problème voici la marker et tout de mon ordinateur;;;

Internet explorer v. 7

marque de mon ordinateur portable ;; acer , aspire 3000

PS: J'ai windows XP

Merci de m'aider si les informations sont complète;)
0
LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

alors, tu vas faire : MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION, là tu bascule (en haut de la fenêtre) sur AFFICHAGE CLASSIQUE.
ensuite : SYSTEME : dans la fenetre PROPRIETE DU SYSTEME qui s'affiche, tu clic sur MATERIEL et là clic sur GESTION DES PERIPHERIQUES, puis, à ce niveau là, dis moi ce que tu vois à MONITEUR, il y a t-il un point d'intérrogation jaune ?
0

je ne suis pas sur si moniteur cest dans (Carte graphique) mais moi C'est un point d'exclamation (!) Jaune qu'il a ....
0

non ,c'est pas dans carte graphique, mais dans moniteur
0

j'ai pas ca de marké mais sais-tu pourquoi j'ai un point d'exclamation pas sur carte graphique maissur (SiS M760GX)
0

OUI très certainement parce que tes DRIVERS System ne sont pas tous installés correctement
0

comment je fais pour réinstaller un drivers system?
0

Soit tu as les cd marqués DRIVERS pour ton PC, soit il faut faire une recherche des produits en question sur le net,
par exemple, tu tapes : DRIVERS PLUG AND PLAY POUR ACER 3000....
0

rien trouvé D'interessent...
0

regarde sur ce site, peut-être
https://www.zdnet.fr/
0

rien non plus mais je crois que j'ai trouver quelque chose sur mon ordi ----> Gestionnaire de périphériques, périphériques système, et bouton veille ACPI. Est-ce que Ca aurait raport?
0

Trouver Le PROB :):):) C'tait tout simplement le mauvais pilote installé mais la seul chose que je comprend C'est pourkoi k'avant j'étais capable et après d'une journée au lendemain chu pus capable tka merci pour votre aide quand même :) ;)
0

ok parfait et bonne année
0