Lovasan/ blaster et windows 98
Hamilton
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi reboot automatiquement au bout de 30s, on m'a parlé de ce virus mais on m'a donné des solutions pour win 2000 ou xp qui ne marche pas. G formaté mon pc, c tjrs pareil et impossible de mettre win xp sur mon ordi, ca déconne...que faire, mon ordi est il mort ?? : /
Mon ordi reboot automatiquement au bout de 30s, on m'a parlé de ce virus mais on m'a donné des solutions pour win 2000 ou xp qui ne marche pas. G formaté mon pc, c tjrs pareil et impossible de mettre win xp sur mon ordi, ca déconne...que faire, mon ordi est il mort ?? : /
A voir également:
- Lovasan/ blaster et windows 98
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
etonnant que tu n'ai pas encore entendu parler du très virulent WORM Ms blaster/lovsan???
Rassures toi, ton ordi n'est pas mort
Il faut juste appliquer les patchs qui vont bien, et qui font du bien
Une autre méthode à été egalement utilisé, un peu comme en virologie biologique pour eradiquer certains agents pathogenes tenaces
Il existe un virus en fait qui combat " le worm" et l'eradique, mais je peux pas t'en dire plus
bonne chance à toi pour les patchs
abdel
etonnant que tu n'ai pas encore entendu parler du très virulent WORM Ms blaster/lovsan???
Rassures toi, ton ordi n'est pas mort
Il faut juste appliquer les patchs qui vont bien, et qui font du bien
Une autre méthode à été egalement utilisé, un peu comme en virologie biologique pour eradiquer certains agents pathogenes tenaces
Il existe un virus en fait qui combat " le worm" et l'eradique, mais je peux pas t'en dire plus
bonne chance à toi pour les patchs
abdel
On m'a dit que ca pouvait aussi venir du fait que ma barrette de mémoire vive soit morte ?? vu que meme apres formatge y a pb...
barrettes de memoire hs??
dans ce cas, cela peut venir des connecteurs physiques de la carte maman???
ou bien directement des circuits au dessous de ces connecteurs au niveau micro programmatique si tu vois ce que je ve dire
a@+
abdel
dans ce cas, cela peut venir des connecteurs physiques de la carte maman???
ou bien directement des circuits au dessous de ces connecteurs au niveau micro programmatique si tu vois ce que je ve dire
a@+
abdel
bonjour je serais ravi de savoir comment me procurer la solution
pour erradiquer de mon pc lovasan/blaster
pour erradiquer de mon pc lovasan/blaster
Facile, c'est ici même :-)
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Où Patrice passe
Le matériel trépasse