Plantage d'Explorer.exe sous Win XP Pro SP1
mooly
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mooly Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mooly Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai depuis que j'ai refait mon poste (ct trop le bordel...;-) un pb avec explorer.exe. Je ne sais pas pourquoi, mais l'icone de la souris est en sablier sur la barre des taches, et si je regarde dans les processus, rien "d'anormal" ne semble en cours... Si je ferme explorer.exe par le gestionnaire de tahces, et que je le relance, il devient pareil au bout de qques sec, cad pb de sablier ds la barre des taches. J'ai eu ce pb ce matin et depuis je suis au taf, et mon cerveau fume a l'idee de trouver la solution de ce pb... J'ai fait un petit test au taf, j'ai fait un ".bat", que j'ai déposé dans C:\WINDOWS qui me permettra de recopier explorer.exe que je vais rapporter du taf (même OS) et le tout par le gestionnaire de periph car je ne vais pas recopier le bureau par le bureau... ;-) J'espere que ca va marcher ce soir mais j'aimerais savoir si qqun a autre chose a me proposer... Ps : lorsque je ferme Windows il me dit qu'explorer.exe ne repond pas...etc...etc... c'est donc bien qu'il pose problème !!! Merci de m'aider si possible... ;-) Merci d'avance à tous :-)))
A voir également:
- Plantage d'Explorer.exe sous Win XP Pro SP1
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
T'y va un peu à la barbare avec ton explorer toi :)
T'as scanné ton pc avec un antivirus et tout ?
Je dis ça ça fait un peu neuneu, mais la semaine dernière j'ai fait une install toute propre de XP et suite à l'install de lantivirus : boom Blaster ...
Sinon solution expérimentée by me : installer une vieille version de internet explorer (qui va modifier tout l'explorateur windows vu que les fichiers sont communs) et ensuite reinstaller ie6 sp1 qui te remettraun explorateur nouvelle version ... dont ton gentil explorer.exe
faut virer l'assistant de récupération de windows ...
Good luck :)
T'as scanné ton pc avec un antivirus et tout ?
Je dis ça ça fait un peu neuneu, mais la semaine dernière j'ai fait une install toute propre de XP et suite à l'install de lantivirus : boom Blaster ...
Sinon solution expérimentée by me : installer une vieille version de internet explorer (qui va modifier tout l'explorateur windows vu que les fichiers sont communs) et ensuite reinstaller ie6 sp1 qui te remettraun explorateur nouvelle version ... dont ton gentil explorer.exe
faut virer l'assistant de récupération de windows ...
Good luck :)
May The Peace Be With You. Love. :-)))
May The Peace Be With You. Love. :-)))