Virus supprimé par erreur help !!!!!
fixhead
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
bonjour a tous !!!
voila, j'ai un "petit" probleme qui me pourrit la vie.
il y a 2 jours mon antivirus a detecté un virus, en me demandant si je voulais le supprimer...comme un ane j'ai dit oui ! je ne savais pas qu'il ne fallais pas supprimer un virus.
du coup je n'ai pas noté le nom du cette saloperie mais dans mes souvenirs ilme semble que c'était un truc du genre "worm" avec un "W..quelquechose"
quand je demarre mon pc, j'ai mon fond d'ecran qui s'affiche maisya plus aucunes icones surle bureau...impossible de lancer grace au clavier le menu "demarrer" non plus...
j'ai donc telechargé plein de logiciels pour scanner mon pc,mais il ne trouve rien (je suppose que c'est du au fait que j'ai supprimé ce virus.
)
que faire ??? je désespere j'ai vraiment des dossier important que je ne dois pas perdre;;
voila, j'espere que vous pourrez me donner un petit coup de main.
en entendant une reponse je vous souhaite un bon week end !
a+ et merci d'avance !
voila, j'ai un "petit" probleme qui me pourrit la vie.
il y a 2 jours mon antivirus a detecté un virus, en me demandant si je voulais le supprimer...comme un ane j'ai dit oui ! je ne savais pas qu'il ne fallais pas supprimer un virus.
du coup je n'ai pas noté le nom du cette saloperie mais dans mes souvenirs ilme semble que c'était un truc du genre "worm" avec un "W..quelquechose"
quand je demarre mon pc, j'ai mon fond d'ecran qui s'affiche maisya plus aucunes icones surle bureau...impossible de lancer grace au clavier le menu "demarrer" non plus...
j'ai donc telechargé plein de logiciels pour scanner mon pc,mais il ne trouve rien (je suppose que c'est du au fait que j'ai supprimé ce virus.
)
que faire ??? je désespere j'ai vraiment des dossier important que je ne dois pas perdre;;
voila, j'espere que vous pourrez me donner un petit coup de main.
en entendant une reponse je vous souhaite un bon week end !
a+ et merci d'avance !
A voir également:
- Virus supprimé par erreur help !!!!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
1 réponse
Bonsoir,
Je pense que ton virus était dans un fichier windows qui permettait de faire fonctionner ces choses.
Je pense même qu'il s'agit de l'explorateur windows.
Si tel est le cas, personnellement je ne connais qu'une solution : Utiiser le CD de windows pour réinstaller les composants manquants.
Tu peux aussi essayer l'utilitaire de Ccleaner pour réparer les erreurs.
Bon courage
A+
Je pense que ton virus était dans un fichier windows qui permettait de faire fonctionner ces choses.
Je pense même qu'il s'agit de l'explorateur windows.
Si tel est le cas, personnellement je ne connais qu'une solution : Utiiser le CD de windows pour réinstaller les composants manquants.
Tu peux aussi essayer l'utilitaire de Ccleaner pour réparer les erreurs.
Bon courage
A+