Probleme sur Battlefield 1942

XMrHermitX -  
 Capone -
Salut tout le monde !

En fait j'ai un petit probleme ,alors voila :

J'ai recement acheté Battlefield 1942 sur PC .Alors je l'installe et tout et tout et jusque la rien de suspect.Lorsque je le lance pour y jouer,l'ecran devient noir puis il se reduit avec le son d'un message d'alerte.J'aimerais vraiment y jouer donc si quelqun pourrait m'aider ce serait sympa :(. Merci d'avance a ceux qui y repondraient.

Ps:Si quelqun pourrait me dire au passage comment voir la capacité de sa carte graphique ce serait génial : ).
A voir également:

26 réponses

ma@g!c

bonsoir; j'ai acheter battlefield 2 et voila moi j'ai le meme probleme que tout les aute ya l'ecran noir ensuite ya rien je vous passe mes cordonne

type de processeur: Intel(R) 82945G Express Chipset family

type du CNA (DAC) : Internal

taille de la mémoire : 128MB

Carte: Intel(R) 82945G Express Chipset Family

Information du BIOS : Intel vido BIOS

Systeme d'exploitation : Microsoft Windows XP professionnel (5.1, Générer 2600)

Ordinateur :
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU
E2160 @ 1.80GHz
1.79GHZ, 0.99Go de Ram
Extension d'adresse physique

voila je croi que vous avez tout merci de vous deranger pour moi.
0
les francais

moi aussi sa me fait la meme chause quellqun peut nous repondre SVP
0
fred77350

Bonjour, afin de faire court, chaque probleme veuillez déjà donner quels types de pb rencontrés, votre configuration
essayer d'abord de tout désinstaller d installer les patchs nécessaire.. punkbuster puis la derniere maj
0
Kanter2

Bonjour

As tu pensé à executer en tant qu'administrateur ?
Si non, fais clic droit sur l'icône et fais "executer en tant qu'administrateur"

@+
0
Capone

Je sais pas si ce post est encore d'actualité, mais pour ce qui est du " pas de viseur, menu tout bizzare sous vista " il faut mettre à jour son vista. Ca ne vient pas du jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Modification c'est la version 1.6.19 et 1.61b désolé
Pour les télécharger va sur ce lien http://www.clubic.com/patch-jeux-video-654-0-battlefield-1942.html
-1
lokisbire

ba la il me mette expulse par le serveur quand je clique sur un serveur
est ce que il y a un ordre quand on met le patch et le jeu?
il faut telecherger quoi en premier
-1
thmyluvi

moi j'ai un probleme on m'a donné le jeu et il n'y a pas les codes dedans comme je sais qu'il y a beaucoup de monde ici est-ce que quelqu'un pourait m'aider j'ai le premier et la campagne d'italie

merci d'avance
0