Probleme avec Excel (pour mac)

Fermé
send Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2003 - 13 oct. 2003 à 12:11
 JJ - 8 déc. 2003 à 19:50
Bonjour
Je ne peux plus utiliser mon Excel 5 ( pour mac) par suite de disparition du fichier "lexique français excel" (déterioré ou perdu ..).
Je n'ai pas les disquettes d'origine...
Quelqu'un peut il me l'envoyer ou me donner un site ou je pourrais le télécharger ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je suis a la recherche des disquettes d'excel 5 ou plus ancien pour utiliser sur un mac LC 475. Merci de m'envoyer des copies par mail.

Salutations.
0
Bonjour,

Je suis a la recherche des disquettes d'excel 5 ou plus ancien pour utiliser sur un mac LC 475. Merci de m'envoyer des copies par mail.


Merci d'avance

Salutations.
0
Bonjour,

Je suis a la recherche des disquettes d'excel 5 ou plus ancien pour utiliser sur un mac LC 475. Merci de m'envoyer des copies par mail.


Merci d'avance

Salutations.
0
Bonjour,

Je suis a la recherche des disquettes d'excel 5 ou plus ancien pour utiliser sur un mac LC 475. Merci de m'envoyer des copies par mail.


Merci d'avance

Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis a la recherche des disquettes d'excel 5 ou plus ancien pour utiliser sur un mac LC 475. Merci de m'envoyer des copies par mail.


Merci d'avance

Salutations.
0