Pb de son sur DVD DR-M10S

Fermé
marilyne28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 18:25
Bonjour,

Depuis 2 ans et demi je possède un enregistreur dvd DR-M10S. Je n'ai eu aucun prob durant ces 2 ans 1/2.
Mais depuis quelques semaines, je n'entend que des grésillements à la lecture des enregistrements que j'ai effectué et les paroles sont quasiment inaudibles.
J'ai remarqué aussi que le même grésillement se produit lorsque l'on regarde la télé par le graveur. Alors j'ai fais une nouvelle recherche de chaine avec la recherche automatique. Je pensais que ça avait fonctionné, mais j'entends toujours un petit grésillement plus ou moins fort par moment.
J'ai également remarqué que le petit grésillement se produisait aussi quand on ouvrait et refermait le tiroir à disque.
Par contre je lis sans problème les DVD de film achetés dans le commerce.
Je comprends pas ce qui se passe alors si quelqu'un a une réponse, donnez-la moi svp.

Sinon je souhaite de bonnes fêtes à tous.
A voir également:

2 réponses

Il semble que le problème soit récurent chez JVC...Comme tous ceux qui ont eu cet appareil j'ai le problème.
Un petit lien
https://forums.futura-sciences.com/depannage/46346-enregistreur-dvd-jvc-dr-m10s.html
J.Mi
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 18:25
Bonjour,

Je possède un Lecteur/Graveur DVD JVC DR-M10S mais il se trouve qu'il reçoit les différents chaînes (TF1-FR2-FR3-...) mais il n'y a pas de son.

J'ai tout essayé ! :( Mais rien la seul chose que je peux faire pour avoir le son, c'est branché mon ampli à l'adaptateur TNT que j'ai relié au Lecteur/Graveur DVD.

Que faire ? Si vous avez la solution !

Je vous en remercie de me l'indiquer !
0