Publier en flash sur ifrance

themim -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un problème de publication sous l’hébergeur ifrance. Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait sympa…

Voici mon problème :

J’ai créé un document flash (avec flash 8.0) que j’ai publié en format .html, sous le nom « index.html ».
J’ai créé un compte ifrance, et j’ai publié ma page avec l’interface proposé par ifrance.
Quand j’ouvre mon document flash sur mon disque dur, tout fonctionne comme souhaité. Par contre lorsque j’accède à l’adresse de mon site internet ifrance (http://vente.appartement.ifrance.com/) la page reste blanche…

Pour préciser : l’adresse fonctionne (le site a bien été créé), les pubs s’affichent, le nom du document s’affiche (en haut de l’écran dans la barre « titre », mozilla m’affiche « visite – mozilla firefox »), mais la page reste blanche. Si l’on clique droit sur cette page blanche, la souris propose les fonctions liées à un document flash : par exemple « a propos d’adobe flash player 9 », mais aussi « animation non chargée »…

Donc, pour résumer, le problème est que mon animation de se charge pas…

J'ai aussi essayé de publier en .exe, mais j'arrive à la meme chose.

Voila, si quelqu’un a la solution de ce problème mystérieux, je suis tout ouïe ….
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Pourquoi n'essaies-tu pas de la mettre au format .swf sur ta page?
@++
0
themim

Il me semble avoir déjà essayé... Par sécurité je vais re-essayer...
0
themim

.... Après avoir tenté plusieurs combinaisons (document en .swf, .html, nommé "index" ou "visite"), il semble que ça a marché...! Ce que je ne saurais vous expliquer. J'ai mis sur ifrance deux fichiers: "index.html" et "visite.swf", mais je ne sais pas lequel se charge sur internet. Quand j'essaye de supprimer l'un des deux, je retourne à mon problème initial. (?!!?)

Donc maintenant ça marche. Je ne touche plus à rien...
0
themim

Merci à toi, irongege, pour ta réponse.!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

re

Pour qu'un site internet s'ouvre, il faut que la page d'accueil s'appelle : index.html
Impec je viens de regarder, cela marche
@++
0