Message pendant la lecture de MP3

Zeina Frapar Messages postés 8 Statut Membre -  
Zeina Frapar Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'entends un message pendant la lecture de mes mp3 sur mon ipod ainsi que sur mon PC sur itunes. Ce message est en anglais (voix feminine) et se déclenche toutes les 20 secondes environ, le son se baisse automatiquement et j'entends cette voix. C'est très irritant ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Bonjour

Est-ce que se problème se répète sur toutes les musiques ?
Et les musiques ont-elles été télécharger illégalement ?
0
megaman26 Messages postés 44 Statut Membre

salut

t'as du avoir telechargé des fakes!
0
Zeina Frapar Messages postés 8 Statut Membre

J'ai téléchargé ces musiques depuis mes cds pour les écouter sur mon ipod.
0

alors, ça ne viens pas des musiques.
Pouriez vous me dire ce que dis la voix féminine ?
0

Alors le message est en anglais et je n'arrive pas à encomprendre, je vais essayer : "avious media donna "?????? c'est ce qui se rapproche le plus de ce que j'entends. il se repete toutes les 20 secondes environ.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

han c'est ton encodeur le fake !!!!!!
si tu as encodé avé du crosoft , ca m'etonerai pas qu'ils aient fait ca!!
0

Alors le message est en anglais et je n'arrive pas à encomprendre, je vais essayer : "avious media donna "?????? c'est ce qui se rapproche le plus de ce que j'entends. il se repete toutes les 20 secondes environ. C'est quoi les fakes ?
0

un fake , c'est un faux : genre tu telecharges un film de science fiction , et tu tombes sur un film de cul ......
0

ok mais là c 'est different puisque j'ai simplement fait une extraction à partir d'un cd de musique
0

ben mon avis ( peut etre eronné ) est que tu devrait changer d'encodeur
ou alors , il y a une protection a la con sur les fameux cd ......
*******il me semble qu'une telle protection existe : le contenu encodé est different de l'original a cause des "faille dans les algorithmes d'encodage " mais bon la je prend des pincettes pour dire ca ......(c'est peut etre faux , mais j'en avait entendu parler)********

essaye avec un cd le + ancien possible ......
0

qu'est-ce que tu utilise comme logiciel pour extraire ta musique ? essai Windows Media Player.
0

Je viens de penser à un truc : primo j'ai telechargé avec lecteur windows media et je n'avais pas ces messages, ensuite j'avais certains morceaux en WMA (incompatibles avec itunes) et je les ai donc convertis en MP3. Donc si je me rapelle bien, je n'ai pas toujours eu ces messages. J'en peux plus en tout cas !!!
0

essaye un Otre cd
0

Plusieurs cds sont en cause ! Au moins 5 ou 6 !
0