Xp et vista dual dual boot
alexisbibard
-
nécro1507 Messages postés 81 Statut Membre -
nécro1507 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite faire un dual boot sur mon ordinaeur pous pouvoir beneficier des atouts de vista et pour pouvoir utiliser mes logiciel xp.
je vous explique mon problème je vien d'acheter un nouvel ordinateur (hp avec vista), je n'est pas le logiciel d'install de vista, donc je souhaite reinstaller window xp par dessus.
j'eteint donc mon ordinateur avec le cd d'installe je le rallume il commence l'install, et me dit après 1 ou 2 minute qu'une erreur c'est produite avez vous une sollution svp merci d'avance
je vous explique mon problème je vien d'acheter un nouvel ordinateur (hp avec vista), je n'est pas le logiciel d'install de vista, donc je souhaite reinstaller window xp par dessus.
j'eteint donc mon ordinateur avec le cd d'installe je le rallume il commence l'install, et me dit après 1 ou 2 minute qu'une erreur c'est produite avez vous une sollution svp merci d'avance
A voir également:
- Xp et vista dual dual boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Deja, partitionne ton DD a partir de Vista, ensuite dans ton bios, tu cherches les configurations de ton DD, et tu enleves le mode SATA (une protection qui annule le dual boot). Si jamais aprés ça, ça ne marche toujours pas, il ne te reste qu'a supprimer Vista a partir de VistaBootPro, qui pourra t'aider si tu arrives a faire un dual boot.
@++ et bonne chance dans ton aventure de dual boot ... lol
@++ et bonne chance dans ton aventure de dual boot ... lol