Avast! anti virus + AVG Anti-spyware 7.5
Fermé
tim
-
22 déc. 2007 à 12:17
boulange86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 14:43
boulange86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 14:43
A voir également:
- Avast! anti virus + AVG Anti-spyware 7.5
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash sur mac ✓ - Forum MacOS
- Anti-scintillement 50 ou 60 hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Telecharger anti raccourci 2.0.5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
et bien écoute moi ca fait bientôt un an que j'ai les 2 parce que c'était conseillé sur un site que j'avais lu donc je pense que non mais il vaut mieux que tu es l'avis d'un pro^^
Bonjour,
Je vous explique la situation. J'ai une neuf box et donc je peux m'y connecter par l'intermediaire du wifi. Mon frère passe par le wifi pour connecter sa conole à internet. Mais depuis que j'ai installé AVG anti-spyware et que le bouclier résident et actif il n'arrive plus à se connecter avec sa console sur internet
Comment fais t'on pour régler le bouclier résident au niveau des excetpions??
Merci d'avance
Je vous explique la situation. J'ai une neuf box et donc je peux m'y connecter par l'intermediaire du wifi. Mon frère passe par le wifi pour connecter sa conole à internet. Mais depuis que j'ai installé AVG anti-spyware et que le bouclier résident et actif il n'arrive plus à se connecter avec sa console sur internet
Comment fais t'on pour régler le bouclier résident au niveau des excetpions??
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelques fois, certains antivirus(comme AVG par exemple) voient les autres antivirus comme des virus. Alors fais attention
boulange86
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 14:43
20 mai 2008 à 14:43
comment peut on se debarrasser des spyware sans endommage les fichier existant