Avast! anti virus + AVG Anti-spyware 7.5
tim
-
boulange86 Messages postés 4 Statut Membre -
boulange86 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je possède Avast! antivirus et j'ai intallé récemment AVG anti-spyware.
Je voudrais savoir s'il y a un risque de concurrence entre les deux qui risquent de créer des failles (virus, spywares...).
Merci
Je voudrais savoir s'il y a un risque de concurrence entre les deux qui risquent de créer des failles (virus, spywares...).
Merci
A voir également:
- Avast! anti virus + AVG Anti-spyware 7.5
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
6 réponses
et bien écoute moi ca fait bientôt un an que j'ai les 2 parce que c'était conseillé sur un site que j'avais lu donc je pense que non mais il vaut mieux que tu es l'avis d'un pro^^
Bonjour,
Je vous explique la situation. J'ai une neuf box et donc je peux m'y connecter par l'intermediaire du wifi. Mon frère passe par le wifi pour connecter sa conole à internet. Mais depuis que j'ai installé AVG anti-spyware et que le bouclier résident et actif il n'arrive plus à se connecter avec sa console sur internet
Comment fais t'on pour régler le bouclier résident au niveau des excetpions??
Merci d'avance
Je vous explique la situation. J'ai une neuf box et donc je peux m'y connecter par l'intermediaire du wifi. Mon frère passe par le wifi pour connecter sa conole à internet. Mais depuis que j'ai installé AVG anti-spyware et que le bouclier résident et actif il n'arrive plus à se connecter avec sa console sur internet
Comment fais t'on pour régler le bouclier résident au niveau des excetpions??
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question