Avast! anti virus + AVG Anti-spyware 7.5

Fermé
tim - 22 déc. 2007 à 12:17
boulange86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 14:43
Bonjour, je possède Avast! antivirus et j'ai intallé récemment AVG anti-spyware.
Je voudrais savoir s'il y a un risque de concurrence entre les deux qui risquent de créer des failles (virus, spywares...).
Merci
A voir également:

6 réponses

et bien écoute moi ca fait bientôt un an que j'ai les 2 parce que c'était conseillé sur un site que j'avais lu donc je pense que non mais il vaut mieux que tu es l'avis d'un pro^^
3
salut j'ai un pb avec le code d'activation de kaspersky je le trouve pas sur le net!!!!!
0
merci merci
0
Bonjour,

Je vous explique la situation. J'ai une neuf box et donc je peux m'y connecter par l'intermediaire du wifi. Mon frère passe par le wifi pour connecter sa conole à internet. Mais depuis que j'ai installé AVG anti-spyware et que le bouclier résident et actif il n'arrive plus à se connecter avec sa console sur internet

Comment fais t'on pour régler le bouclier résident au niveau des excetpions??

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelques fois, certains antivirus(comme AVG par exemple) voient les autres antivirus comme des virus. Alors fais attention
0
boulange86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 14:43
comment peut on se debarrasser des spyware sans endommage les fichier existant
0